Rechercher dans ce blog

mercredi 31 octobre 2012

Annales Akashiques sur... les Changements Planétaires et les Catastrophes Naturelles

Certaines catastrophes sont-elles censées se produire afin de nettoyer la planète ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour modifier leur potentiel ?
Il y a toujours eu des catastrophes sous forme naturelle sur la Planète Terre, comme les tremblements de terre et les éruptions volcaniques. Des catastrophes créées par l'homme ou influencées par l'homme comme les actes terroristes, les guerres et actuellement certaines des tempêtes dues au changement climatique global se sont produites depuis des milliers d'années. Si l’on prend toutes ces catastrophes comme un tout, ce sont des choses qui se sont toujours produites sur la Planète Terre. Certaines d'entre elles aident en effet à nettoyer au plan énergétique. La façon la plus juste de décrire ce qu'elles font énergétiquement ou sur un niveau spirituel est qu’elles font bouger l'énergie, exactement comme le vent déplace la pression atmosphérique. Ces sortes d'événements déplacent l'énergie dans la Terre, dans l'atmosphère, et dans la conscience humaine. Le changement massif qui peut se produire quand arrive une catastrophe est extrêmement utile pour vous aider tous à revenir à l'équilibre, tout comme il est utile, si vous retenez votre souffle pendant un certain temps, de reprendre finalement une bonne respiration profonde.

Lire l'article complet ici :

http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-changements-planetaires-et-les-catastrophes-naturelles-111886999.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire