Rechercher dans ce blog

mardi 23 octobre 2012

Aujourd'hui, vous êtes des êtres nouveaux !


Article en provenance du site :


« Nous souhaitons profondément que vous puissiez grandir ! Nous vous aiderons pour cela ! Afin que vous puissiez réellement remplir votre mission, il faut tout d’abord que vous preniez conscience de tout ce qui ne va encore pas au plus profond de vous-mêmes.
Il faut que vous appreniez à bien connaître votre corps, à l’écouter car il vous parle ! Il vous parle à travers d’une souffrance, d’une douleur ; il vous parle également à travers d’une sensation de joie, de plaisir ou de bonheur ! Vous, humains, êtes souvent sourds à ses appels ! Alors à force, vous ne l’entendez plus et il n’a même plus envie de s’exprimer car il se dit : à quoi cela sert-il puisqu’il ne m’écoute pas ? Alors petit à petit ce corps souffre, s’attriste !
Pour arriver à remettre votre corps dans l’énergie qui est la sienne, nous vous l’avons dit mille fois et nous le répèterons, il faut que vous puissiez faire l’unité avec votre totalité. Votre corps est nourri par l’énergie de votre âme et de votre Divin, et il est également nourri par toute l’énergie se trouvant autour de vous, par le prâna se trouvant dans l’air, par l’Amour émanant de ceux que vous aimez et de ceux qui vous aiment. Le corps est nourri par l’air, par la lumière aussi bien que par les aliments que vous ingérez.
Nous vous demandons donc, si vous désirez avoir un corps parfait qui réponde à votre attente, d’essayer de le comprendre et de ne plus nourrir ou d'éviter de nourrir toute souffrance.
Grandissez ! Grandissez en vous ! Bien sûr, certains de vous pourront dire : mais lorsque mon corps a une dysharmonie, lorsqu’il me fait souffrir, je lui parle, je parle à mon âme, je parle à mon Divin, et rien ne se passe ! Nous répondrons simplement ceci : rien ne se passe parce que vous ne l’avez pas suffisamment libéré de toutes les énergies de peur, de souffrance, de manque d’Amour et de tout ce qui a bercé votre vie depuis que vous êtes venus sur ce monde.
Un bébé éprouve de la souffrance ! Un bébé est sensible à l’Amour dont il a profondément besoin. Souvent les bébés viennent de plans très élevés. Ils viennent tous des plans de Lumière, mais dans les mondes de Lumière il y a plusieurs plans. Un bébé ressent déjà la souffrance de venir dans la densité, et souvent il lance comme un appel au secours, il a un besoin fondamental de l’amour humain de ses parents. Tout se construit pratiquement à la naissance ! Si à la naissance un bébé n’a pas reçu l’amour suffisant, il sera toute sa vie à la recherche de cet Amour, et il essaiera de se le procurer par n’importe quel moyen. L’un des moyens, qui est le plus attristant pour nous, c’est de détruire son corps pour attirer la compassion et l’Amour de ceux qui l’entourent.
Maintenant, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, il faut que vous appreniez à couper définitivement avec tout ce que vous avez pu vivre, tout ce que vous avez pu être ! Aujourd’hui, vous êtes des êtres nouveaux !
Pourquoi est-il si important de vous libérer  ? Tout simplement pour augmenter votre taux vibratoire, pour que rien, dans votre corps, n’entrave cette montée vibratoire nécessaire pour la transition. Il est absolument nécessaire de vous libérer, de vous libérer encore et encore de toute entrave, de toute chaîne vous reliant au passé. Nous le répétons, il est absolument nécessaire de vous libérer encore et encore, sans cela les difficultés seront là et vous aurez plus de mal à les gérer.
Vous tous souhaitez profondément une vie différente, chacun bien sûr avec ce qu’il est ! Certains souhaiteraient que la vie continue sur ce monde d’une façon plus égalitaire, plus douce, plus fraternelle, une vie adaptée à ce qu’ils deviennent en tant qu’humains qui évoluent et qui s’éveillent. D’autres désireraient une vie totalement différente sur un monde totalement différent, dans une structure totalement différente, que ce soit la structure physique, la structure sociale ou tout simplement la structure de vie.
Il sera donné à chacun de vous en fonction de ses désirs profonds, de ses souhaits ! Plus vos souhaits seront élevés, plus vous aurez la possibilité de les réaliser ! Cela veut dire que si vous mettez la barre très haut vous aurez de l’aide pour franchir cette étape ; si vous n’avez pas beaucoup de courage, si vous mettez la barre moins haut, bien sûr vous aurez de l’aide et vous la franchirez, mais en fonction de votre courage, de votre confiance, de votre volonté de transformation et de changement. Vous pourrez aller sur des plans dont vous n'imaginez même pas l’importance, la Lumière et l’Amour ! Lorsque nous parlons d’importance, nous parlons de celle d'une nouvelle vie que vous ne pouvez même pas concevoir.
Il faut que vous vous déshabituiez à vous concevoir comme un être humain qui s’appelle Marie, André, Paul, etc., il faut que vous agrandissiez votre vision, il faut que vous soyez universels, parce que progressivement vous intégrerez ce que vous êtes réellement. Pourquoi vous cantonner à ce que vous voyez de vous-mêmes ? Donnez-vous la liberté de pouvoir avancer, donnez-vous la capacité de vous envoler ! Pourquoi vous limiter à l’illusion ?
La vie que vous menez actuellement, même si elle est parfois difficile, parfois heureuse, n’est quand même qu’illusion. Pourquoi est-elle illusion ? Parce que la vraie réalité de la vie se situe dans votre âme et votre Divin ! Qu’êtes-vous par rapport à votre âme et à votre Divin ? Vous êtes simplement, une toute petite partie de votre réalité expérimentant la densité avec une vibration différente, mais vous n’êtes pas la réalité. Vous êtes une émanation de la réalité de ce que vous êtes. Cependant vous donnez toute la puissance de vie à cette émanation en oubliant la réalité.
C’est peut-être encore un peu complexe pour vous, mais petit à petit, avec la montée vibratoire qui sera de plus en plus puissante, vous prendrez conscience que vous êtes réellement une émanation de la réalité".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire