Rechercher dans ce blog

dimanche 14 octobre 2012

COMMENT CHANGER DE RÉALITÉ ET DE DIMENSION ?

Maintenant que le voile entre les dimensions est levé, nous avons la merveilleuse opportunité de changer de réalité, d'espace-temps et de dimension selon nos désirs. Pourtant, lorsque l'on observe autour de nous, on semble continuer à expérimenter la même réalité, le même scénario et souvent on croit qu'il n'y a qu'une seule vie à vivre, que l'on n'a pas le choix de faire autrement. En fait, le niveau d'attachement que l'on accorde à notre réalité présente est notre seul handicap, notre seule limitation. Changer notre croyance suffit à changer notre réalité. Mais comment ?

Prenons conscience en premier lieu du fait que chaque fois que nous plaçons notre attention sur quelque chose, nous avons accès instantanément à une nouvelle ligne de temps, c'est-à-dire à un nouveau chemin vers une réalité qui existe déjà. En choisissant de vivre cette réalité et en portant notre attention sur elle, celle-ci se manifeste progressivement dans notre conscience alors que l'ancienne disparaît selon l'importance qu'on lui attribue ou, dit autrement, selon l'attachement qu'on lui accorde. Donc, s'ouvrir à la vérité absolue que tout existe déjà, que tout est possible, que TOUT EST permet notre passage d'une réalité à une autre et éventuellement d'une dimension à une autre.

Prenons comme exemple, un lieu qui serait dans l'obscurité et dans lequel vous vous déplaceriez avec une lampe de poche. Est-ce que les parties de ce lieu, que vous n'éclairez pas continuent d'exister ? Bien sûr, répondrez-vous. De même en est-il de l'espace-temps. Toutes les réalités existent déjà, il ne s'agit que de tourner notre attention vers celle qui nous intéresse pour y accéder. Mais afin que cette conscience s'applique dans notre vie, nous devons d'abord nous débarrasser de la croyance qu'il n'y a qu'une seule réalité, celle que l'on vit dans le moment présent et que nous ne pouvons pas changer. Cette croyance nous maintient emprisonnés dans une réalité que, fort probablement nous ne désirons plus depuis longtemps.

En résumé, remplaçons notre croyance millénaire qui dit qu'il n'y a qu'une seule réalité, uniquement celle que l'on peut vérifier avec nos sens, par la certitude que TOUT EXISTE DÉJÀ et qu'il n'y a qu'à placer notre attention sur une réalité souhaitable pour que celle-ci se manifeste éventuellement dans notre vie. Partant de là, détachons-nous de notre réalité actuelle et acceptons qu'elle se transforme petit à petit pour éventuellement disparaître et être remplacée par celle que l'on désire. Ainsi, par exemple, si vous souhaitez intensément retrouver votre famille galactique, maintenez votre attention sur ce désir en sachant que cela existe déjà et progressivement cette dimension deviendra votre nouvelle réalité.

Shadb
Conversations intuitives
Inspiré de "Timeline Shifts Are Key to the New Time on Planet Earth", DL Zeta
Révision linguistique et correction : Marielou
Source: LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire