Rechercher dans ce blog

vendredi 26 octobre 2012

L'amour est la réponse à tous les problèmes de l'humanité

transmis par John Smallman

Il est incontestable que l’intention aimante que tous les membres de l’humanité ont toujours entretenue et chérie au plus profond d’eux grandit et s’intensifie très rapidement, au moment où de plus en plus parmi vous se mettent à l’écoute du champ d’énergie de l’Amour divin qui vous enveloppe. Son expansion et son acceptation générale ont été planifiées depuis très longtemps et la voir, pour ainsi dire, « décoller » est extrêmement inspirant et grisant, tandis que nous veillons sur vous avec amour et joie depuis notre sphère d’influence au cœur des royaumes spirituels. Les royaumes spirituels incluent naturellement la « bulle » qui contient votre environnement illusoire, et cette bulle a circulé ici depuis que vous l’avez conçue, que vous y avez pénétré, et que vous avez choisi d'éteindre votre aptitude à percevoir les royaumes qui étaient en dehors d’elle.

Une assistance aimante vous a toujours été proposée, mais en fait, pendant très longtemps, vous avez choisi de suivre votre propre chemin plutôt douloureux, de rassembler des expériences d'un genre des plus désagréables tout en cherchant soi-disant la sortie de la bulle. Le problème, c'est que vous avez donné pas mal de pouvoir à vos égos, en même temps que la possibilité d'accroitre ce pouvoir. Ils ont alors commencé à se voir comme des êtres d'influence, d'intelligence et d'autorité indépendants, et ce sentiment de force indépendante leur est, comme vous diriez, « monté à la tête ».

Toutefois, les égos ne sont pas très intelligents, et ils ont commencé à se battre entre eux, chacun cherchant à s'imposer comme pouvoir et autorité suprêmes au sein de votre irréalité imaginaire étrange. Cela a mené à la situation qui a longtemps prévalu sur Terre, où l'aspect vertueux de vous-mêmes que vous appelez la confiance s'est avéré être une position intenable à tenir pour presque tout le monde, parce qu’il a été si souvent trahi.

Ce qui est maintenant en train de se produire, c’est la prise de conscience croissante du fait que, pour que la Terre et l’humanité savourent une vie d’harmonie, de paix, de compassion et d’abondance, la confiance doit être instaurée et respectée partout. Et, bien sûr, la confiance ne peut être instaurée qu’en faisant véritablement confiance aux autres. Du fait de vos expériences terrestres actuelles cela semble une situation plutôt inextricable. Mais maintenant, par millions, les gens se tournent vers l'intérieur dans la méditation et la prière, ils demandent conseil, assistance et l'assurance qu'ils sont bien des enfants de Dieu divinement aimés. Et tandis qu’ils s’ouvrent pour recevoir cette connaissance, cette confirmation de leurs origines divines, qui leur a toujours été proposée, ils prennent conscience qu’en réalité, ils sont ce qu'ils espéraient être. Cette compréhension de masse du fait que vous êtes des êtres divins, éternellement aimés et chéris par votre Père, est l'un des signes majeurs de ce que vous avancez résolument vers le réveil.

Depuis des temps immémoriaux le mot amour a eu (dans toutes les langues) une connotation de faiblesse, d’inefficacité, de distraction, et de pure stupidité. Les comportements aimants étaient maintes et maintes fois exploités par ceux qui voulaient contrôler et diriger les autres, et par ceux qui voulaient leur donner des sentiments de culpabilité. L'amour était un jeu que l’on se permettait quand le travail était fini, que la bataille était livrée et qu’un peu de temps était disponible lorsqu’il n'y avait rien de plus excitant ou intéressant qui retenait l'attention. Ceux qui ont cru en lui et qui l’ont offert étaient fréquemment utilisés et abusés. Ce qui était une preuve supplémentaire qu’il était très imprudent de faire confiance.

Enfin, après des éternités de souffrance, l'humanité est en train de réaliser que l'amour est la seule monnaie et la monnaie essentielle sur laquelle les fondations de la paix, de l'harmonie et de l'abondance pour tous peuvent être, et seront, établies. C’est une prise de conscience tout à fait étonnante à première vue. En fait, au début, vous n'y croyez pas, parce que vous avez vu la douleur et les souffrances que cela a entraîné chez tant de gens qui ont aimé.

Néanmoins, l’amour a maintenant été instauré dans de nombreux groupes différents à travers le monde et s’est révélé très efficace. Tandis que se répand la nouvelle de ces groupes qui partagent largement leurs expériences, de plus en plus d'entre vous sont à la recherche d'autres personnes ayant les mêmes idées qu’eux pour établir des communautés toujours plus aimantes. Oui, au début, il y a quelques décennies, il y a eu quelques expériences assez délirantes, mais les gens ont acquis et fait circuler une quantité considérable d'expériences précieuses, et maintenant une solide base de sagesse et d'expérience a été construite sur laquelle de nouveaux groupes peuvent fonder leur plans et leurs rêves pour le Nouvel Âge qu'ils sont en train de créer.

Avec l'intensification du divin champ d'Amour qui pénètre et imprègne même le cœur des plus endurcis et dépourvus d’amour d’entre vous, et avec la prise de conscience croissante que l'amour est la réponse à tous les problèmes de l'humanité, le chemin menant à votre réveil devient de plus en plus large et lumineux. C’est une super autoroute que personne ne peut manquer de trouver, qui vous mène chez vous au Paradis. Un très petit nombre va choisir de ne pas la prendre — même s’il n’y a absolument pas de péage ! — mais la grande majorité d'entre vous est en train de s'y engager pour l’étape finale de votre voyage. Et comme il n'y a pas de limitation de vitesse sur cette super-autoroute divine vous serez bientôt à la Maison !

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire