Rechercher dans ce blog

mercredi 10 octobre 2012

“Nous restons sur le seuil de votre coeur en attendant de vous accueillir.”

Archange Michael:

 “Nous restons sur le seuil de votre coeur en attendant de vous accueillir.”

Ron Head

8 octobre 2012

Aujourd’hui, nous vous conseillons de prendre un moment pour reconnaître et intégrer les énormes quantités d’informations qui ont été récemment administrée à vos corps énergétiques, et dans vos cellules, aussi. Nous savons que très peu d’entre vous sont conscients de ce que vous avez reçu. Tout va bien. Ça n’est encore que potentiel, de toute façon. Pendant une courte période, fermez les yeux et centrez-vous en votre cœur. L’intention est d’accepter et de remercier le Créateur pour ces dons et de souhaiter les voir s’intégrer à votre être et ainsi abandonner encore plus ce qui ne résonne pas avec celui que vous désirez être dans le futur. Inspirez le VOUS le meilleur et le plus élevé, et expirez l’autre. Ce n’est pas la peine de faire durer le procédé, à moins que vous ne l’appréciez. Il est possible que vous obteniez la vision ou le sentiment d’une couleur, comme notre or et bleu, ou rose et vert de Raphaël, violet de St. Germain, etc. Si vous le faites, inspirez-la et absorbez-la, aussi.
Notre attention est portée sur l’intense et croissante impression de presque tout le monde qu’un événement important est sur le point de se passer, mais dont personne n’a la moindre idée. Nous aborderons ceci de deux manières.
La première, c’est que vous avez raison. Ce sentiment est absolument vrai. Sauf que, en un sens, cet événement, vous y êtes en plein milieu. Beaucoup peuvent le sentir à l’intérieur d’eux-mêmes et commencent à voir des changements dans leur vie qui en témoignent. La plupart, cependant, se demandent quel genre de catastrophe est au coin de la rue. Votre attitude calme et paisible sera importante pour apaiser la crainte qu’ils ressentent.
Deuxièmement, oui, il y a un événement significatif qui s’approche. C’est, mes amis, un événement interne qui va tout changer pour tout et pour tout le monde. Mais nous vous prévenons ainsi. Quand un événement similaire s’est produit à la fin de votre « âge des ténèbres », il est passé inaperçu. Pourtant, tout a changé, n’est-ce pas? 
Maintenant, il va y avoir beaucoup, beaucoup d’événements notables qui vont se dérouler dans les prochains jours. Mais, comme nous l’avons répété maintes fois ces derniers mois, ils ne sont que le reflet de vous mêmes. Nous insistons là dessus. Il est important que vous et votre peuple commenciez à accepter que vous êtes les auteurs de ces changements, pas leurs victimes. Regardez à l’intérieur de vous et commencez à trouver l’être divin que vous êtes. Jamais auparavant, dans l’histoire de votre monde, une chose a été aussi sure de devoir être accomplie par vous seuls. Et chaque pas minuscule pris dans cette direction a des répercussions gigantesques sur votre monde. 
Nous débordons de joie en voyant ce que vous avez accomplis. Nous restons sur le seuil de votre cœur en attendant de vous accueillir. Nous laissons chaque jour des signes de notre présence. Que la paix et l’amour soient avec vous jusqu’à notre prochaine conversation. Bonne journée.

 

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

 Traduction: Vinod

http://despertando.me/2012/10/09/archange-michael-a-travers-ron-head-20121008-nous-restons-sur-le-seuil-de-votre-coeur-en-attendant-de-vous-accueillir-8-oct-2012/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire