Rechercher dans ce blog

lundi 29 octobre 2012

"Tout est à votre disposition à tout moment."



Archange Michael
 
"Tout est à votre disposition à tout moment."

Ron Head


Salutations, mes chers amis. Commençons avec une conversation sur le sujet de la communication. Vous êtes à la fois dans une position désavantageuse et clairement avantageuse quant à votre communication avec nous. D’un côté, vous n'avez rien de concret pour dire: «C'est de là que nous vient l'information ». De l’autre, vous êtes en train de connaitre la véritable source de toutes les idées et de tous les concepts, et aussi, de comment puiser dans le champ infini de la connaissance et de la sagesse disponible pour tous.

Ceux qui lisent cela doivent comprendre qu'ils sont aussi capables de recevoir des informations de cette manière. Il y a beaucoup, beaucoup de variables en jeu, et non des moindres, comme l’état mental, émotionnel et spirituel de celui qui se connecte, dirons nous. Mais tous ont la capacité inhérente de le faire. Et beaucoup le feront, bientôt.

Même ceux qui disent ne pas croire en cette forme de communication l’utilisent tous les jours. Ce que vous appelez la pensée est simplement le choix de la façon dont vous associez un concept du champ (infini de la connaissance) avec un autre. Il est à votre disposition à tout moment.

Vos croyances, vos expériences et vos désirs déterminent comment vous construisez vos modèles de pensée à partir de tout ce qui est disponible. La paix intérieure et la tranquillité de votre esprit vous permettront d’aller au plus profondément dans ce champ pour écouter, dirons nous, ce qui est là pour vous, et même de nous entendre et au-delà.


Nous vous parlons de cela aujourd’hui parce que cela va bientôt devenir très répandu. Cela ne signifie pas que vous devez commencer à partager ce que vous percevez avec le monde. C’est juste pour vous expliquer maintenant que vous ne faites que commencer à utiliser de nouvelles capacités et non pas à perdre la tête.

Nous sommes disponibles si vous désirez partager avec nous, mais ne soyez pas préoccupés si vous choisissez de ne pas le faire. Ça ne fonctionne pas de cette façon et ne le sera jamais. Toutefois, nous nous permettons de vous donner un conseil, si vous nous le permettez. Durant les derniers mois de nettoyage que votre monde doit subir, veuillez commencer toute connexion intentionnelle avec nous en entrant dans l’état de prière ou de méditation le plus profond possible. S'il vous plaît dirigez également vos pensées à ceux que vous souhaitez atteindre et ne vous ouvrez pas à tout et à n'importe quoi. Pas encore. Il y a encore beaucoup à faire d’où vous êtes.

Il est possible que votre propre famille de guides vous entend d'abord. Ils ont toujours été avec vous, après tout. Ce n’est pas qu’ils ont soudainement commencé à communiquer avec vous, mais c’est que vous venez de commencer à les entendre. Cela ne vous surprendra pas car ils vous ont probablement envoyé des petits signes ou des conseils depuis un certain temps.

Ainsi, alors que nous apprécions votre intérêt pour ces messages, sachez que nous communiquons également avec chacun d’entre vous tous les jours. Nous sommes avec vous à chaque instant. Vous pouvez nous demander de l'aide pour quoi que ce soit à tout moment.

Marchez dans la paix et avec notre amour dans votre cœur. Bonne journée, mes très chers.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire