Rechercher dans ce blog

jeudi 11 octobre 2012

Il s’agit de qui vous êtes, résonant avec Tout Ce Qui Est.

Provenance du message :

http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/


Créateur de Tout Ce Qui Est

Il s’agit de qui vous êtes, résonant avec Tout Ce Qui Est.

Ron Head


Cher ami, nous n’avons pas besoin de parler avec Michael aujourd’hui. J'ai une image que j’aimerais partager avec vous.
Rappelez-vous maintenant d'une soirée que vous avez passé il y a bientôt quarante-cinq ans. Vous marchiez sur les chemins de pierre d’un grand ensemble de pagodes, au pied du mont Fuji, par une paisible soirée. Le silence y était profond et révérencieux. Vous pouviez entendre le murmure de l'eau coulant sur les pierres d’une rivière à vos pieds. Vous pouviez aussi entendre les sutras chantés doucement par de nombreux moines depuis leurs cellules. Il régnait un sentiment de paix profonde.

Vous fûtes témoin d’une scène où deux jeunes moines balançaient un énorme tronc suspendu par deux chaînes. Devant le tronc était suspendue la plus grosse cloche de bronze jamais vu auparavant. Avec grand effort, ils balancèrent l’extrémité du tronc contre la cloche. Vous vous souvenez désormais des sensations de chaque cellule de votre corps alors que le son profond vibrait en vous et tout autour de vous. Méditez sur cette image.

Ce jour, le dix Octobre, l'énergie de notre amour inconditionnel pour toute l'humanité, et bien sûr tout ce qui vit sur Terre, a, dirons nous, tinté pour la première fois. Elle sonnera à nouveau le 11-11, et encore une fois le 12-12. Lorsque le son s'éteindra, c’est à dire quand vous serez habitués à votre nouvelle vibration, ni vous, ni aucun être de votre monde ne sera le même.

A présent, fermez les yeux et sentez avec votre cœur la présence de l'énergie d'amour dont je parle. Faites-le souvent. Il s’agit de qui vous êtes, résonant avec Tout Ce Qui Est. C'est notre court message pour aujourd’hui.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire