Rechercher dans ce blog

jeudi 25 octobre 2012

Ann Albers - L’Acceptation par rapport à l'Accord

Ann Albers - L’Acceptation par rapport à l'Accord

par TransLight, mardi 23 octobre 2012, 22:58 ·
L’Acceptation par rapport à l'Accord

Mes chers amis, nous avons tellement d'amour pour vous.

Respirez pendant une minute. Demandez-nous de vous remplir de paix et d'équilibre dans votre vie. Vous pouvez être en paix dans un monde chaotique. Vous pouvez rester calme même lorsque les autres ne le sont pas. Vous pouvez avoir votre propre point de vue sacré et permettre aux autres d'avoir le leur. La raison majeure de conflits parmi les humains de votre planète est la notion erronée que vous devez être d'accord les uns avec les autres. En réalité, rien n'est plus loin de la vérité. Ce que vous cherchez tous en réalité, ce n'est pas d'être d'accord mais l'acceptation. Il y a une grande différence entre les deux.

Être d'accord signifie que l'autre doit adopter la même perspective que vous. Et cependant, chers amis, ce n'est pas toujours possible. Les autres ne marchent pas dans les mêmes chaussures, comme vous le dites. Ils ont eu des expériences de vie différentes, des rêves différents et en sont arrivés à des conclusions différentes. Il n'est pas toujours possible que deux Êtres humains restent dans leur propre intégrité et qu'ils soient d'accord l'un avec l'autre. Cependant, il peut toujours y avoir de l'amour et de l'acceptation.

Par acceptation, nous ne voulons pas dire que vous vous sentirez toujours touché et chaleureux par le comportement d'un autre Être humain. Néanmoins, vous pouvez dire « OK, c'est leur vérité. C'est leur comportement. Je reconnais que je ne peux pas le changer. Ce n'est pas mon affaire que de sauver, réparer ou éduquer à moins qu'on ne vienne à moi pour demander de l'aide et que je sois prêt ou guidé à le faire. Je l'accepte ». A votre prochaine respiration, chers amis, vous saurez alors quelle est votre vérité, quelle action est en intégrité avec ce que vous êtes et si vous désirez oui ou non vous impliquer avec cette personne. Lorsque vous apprenez à vraiment accepter les autres tels qu'ils sont, lorsque vous acceptez que leurs points de vue soient valables en ce moment pour l'évolution de leur âme, alors vous serez libre de regarder à l'intérieur de votre propre cœur, de voir ce qui s'y trouve et également de vous accepter.

En tant qu'Être humain, il est difficile d'arriver à un stade où vous n'avez plus besoin d'être d'accord. Vous devez vous sentir très en sécurité en sachant que vos perspectives et vos actions sont en intégrité avec votre propre esprit. Si vous vous écartez un tant soi peu de ce savoir, vous allez vouloir que les autres valident et soient d'accord avec vous et vous allez défendre à fond vos points de vue … cependant chers amis, en réalité dans ce genre de scénarios, vous essayez uniquement de prouver à vous-même votre point de vue.

Dieu est revêtu d'une tunique multicolore … et chacun d'entre vous est un fil tissé à travers l'éternité. Chacun d'entre vous a une perspective unique et valide. La guidance sert l'évolution de votre propre âme. Commencez à vivre plus dans votre vérité et laissez les autres à la leur. Si quelqu'un dépasse les bornes, vous avez droit à vos limites, mais vous pouvez toujours les poser avec amour et gentillesse.

Chacun, y compris vous, à le droit d'être ce qu'il est. Le monde naturel comprend cela, et la race humaine commence à en prendre conscience. C'est cette compréhension qui va vous apporter une paix qui surpassera toute compréhension. Soyez les lumières du monde, chers amis. Soyez ceux qui s'acceptent eux-mêmes si complètement qu'ils sont également prêts à accepter les autres tels qu'ils sont. Être d'accord n'est pas nécessaire pour aimer.

Dieu vous bénisse. Nous vous aimons.

–– Les Anges

Ann Albers–http://www.visionsofheaven.com

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire