Rechercher dans ce blog

mardi 23 octobre 2012

La vie sur Terre va changer de façon spectaculaire pour tous

transmis par John Smallman

L'humanité est à la veille d'un développement extraordinaire et d'une importance considérable dans votre évolution spirituelle. Votre histoire Terrestre toute entière vous conduits toujours plus loin vers ce moment, aussi c'est vraiment une période très spéciale pour expérimenter une existence humaine. Bien que la plupart d'entre vous qui lisez des messages canalisés et êtes à la recherche de votre véritable identité spirituelle ou de vos buts aient choisi d'être ici pour aider au réveil de la masse de l'humanité, aucun de ceux qui peuplent la planète Terre à ce point de votre, et de leur, évolution spirituelle n’est ici par hasard. En ce moment sur Terre, tout le monde est venu de son propre choix et a une mission essentielle que personne d'autre ne pourrait remplir. Chaque âme a une valeur suprême et unique installée par Dieu en son sein au moment de sa création, et son but spirituel est tout simplement de le démontrer.

Bien que beaucoup de choses à caractère négatif se déroulent sur Terre, qui provoquent des souffrances et de la douleur pour beaucoup, tout cela a un but. L'illusion que vous avez construite il y a tant d’éons a traversé beaucoup d’étapes évolutives et de crises déchirantes qui avaient besoin de guérison, et cette guérison est un processus continu qui est en voie d'achèvement tandis que le moment de votre réveil approche. Partout où sont prévues ou mises en place des activités qui sont en opposition à l'Amour il y a une opportunité pour que la guérison ait lieu, et le divin champ d'Amour qui entoure et enveloppe l'humanité et la planète s'intensifie et affine sa concentration sur ces endroits afin de s'assurer que la guérison ait bien lieu.

Lorsque vous méditez ou que vous priez, la puissance de votre intention d'envoyer l'amour et guérison partout sur la planète où règnent de la disharmonie, de la confrontation, de la souffrance ou de la violence, est toujours amplifiée de manière exponentielle en raison de ce divin champ d'Amour dans lequel tous sont enveloppés. Ne pensez jamais que vos prières, vos intentions, ou vos moments de méditation sont inefficaces. Ils sont d'une immense valeur dans le processus de réveil que vous êtes tous venus aider ici. Votre aide est toujours nécessaire, elle est toujours utile, et elle est reçue avec toujours plus de gratitude.

Lorsque les changements que le réveil va amener seront effectifs, la vie sur Terre va changer de façon spectaculaire pour tous. Les personnes éveillées ne peuvent pas, et ne souhaiteront pas, s'engager dans des modes de comportement ou dans des activités qui soient le moins du monde intentionnellement préjudiciables aux autres. Des relations paisibles, cordiales et harmonieuses vont s'exprimer dans toutes les relations à tous les niveaux de rencontres, qu’elles soient personnelles ou de groupe.

Il y a tant d’innombrables manières positives, joyeuses et épanouissantes dont les êtres sensibles sont capables de communiquer et d'interagir qu'ici, dans les royaumes spirituels, nous nous demandons souvent pourquoi vous choisissez de passer autant de temps dans la confrontation colérique et dans le désaccord. Vous ne pouvez pas manquer de voir combien ces modes de communication sont inefficaces, et pourtant vous continuez à les utiliser. Ce sont en fait des activités de l'égo, et ils vous causent au moins autant de souffrance à vous-mêmes qu’à ceux contre lesquels vous les dirigez. Nous voyons néanmoins qu’au moment où vous avancez vers le réveil, de plus en plus d'entre vous prennent enfin conscience de l'idiotie de la plupart de vos méthodes actuelles de communication — par exemple, une déclaration d'intention inflexible suivie de la menace de la mettre violemment à exécution sans tenir compte de la volonté d'autrui ou des conséquences de ces actions.

Cette prise de conscience n’est pas limitée à une petite sphère, elle se répand dans toute l’humanité. Néanmoins, il existe encore de nombreux individus en position d'autorité, ou qui cherchent à être élus à des postes d'autorité, qui n'ont pas encore pris conscience que ces vieilles méthodes coupées des besoins des gens et impraticables sont non seulement tombées en défaveur, mais ne seront plus acceptées, peut-être parce qu'ils sont tellement occupés à faire voter leurs propres programmes égoïques. En conséquence, ils seront sans doute assez surpris quand ils se retrouveront démis de leurs fonctions d'autorité, ou non élus, car en raison de leurs opinions et attitudes il n'est plus approprié qu'ils s’y maintiennent.

Se réveiller dans la Réalité est une réalisation des plus magnifiques. Et oui, ce fût toujours la Volonté de Dieu que vous vous réveilleriez. Absolument rien ne pourrait vous en empêcher, finalement, mais une quantité considérable de travaux préparatoires nécessaires à faire par chacun de vous avant d’être prêts à entrer dans l’environnement divin d’Amour pur et infini.

Sans cette préparation l’entrée aurait dû vous être refusée à cause de l’éclat de la divine Présence de Dieu, de la Lumière de Son Amour, qui auraient induit en vous un état de choc tellement extrême que ça vous aurait pris encore des éons pour vous en remettre et récupérer assez de forces pour redémarrer votre ascension. Son Amour pour vous est tellement au-delà de votre aptitude à le concevoir qu’aucune tentative de Le décrire ne pourrait Lui rendre justice. Sachez simplement que tout ce que vous avez traversé dans votre monde illusoire, tandis que vous jouiez avec l’idée de la séparation, est devenu si sombre que pour votre propre protection votre retour aux royaumes divins ne pouvait être entrepris d’une autre manière.

Le voyage est maintenant presque terminé. L’Amour de votre Père luit sur vous à chaque instant avec une intensité qui vous encourage chaudement et vous protège tandis que vous achevez les dernières étapes de cette entreprise longue et ardue. Vous êtes presque à la Maison, alors réjouissez-vous de savoir que rien ne peut empêcher votre arrivée, et que l’accueil qui s’ensuivra vous élèvera à des niveaux de bonheur qui dépassent de loin vos rêves les plus fous.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire