Rechercher dans ce blog

mardi 23 octobre 2012

"Vous n’avez ... aucune idée des êtres puissants que vous êtes."

 
Archange Michael
"Vous n’avez ... aucune idée des êtres puissants que vous êtes."

Ron Head



Nous vous accueillons aujourd'hui dans une nouvelle fenêtre d'opportunité. Demain, les êtres humains se réuniront méditant et visualisant l’entrée de l'humanité et de votre belle terre dans la Nouvelle Terre de la liberté et de la prospérité. Passez donc ce jour, à vous préparer pour cet événement.

Comprenez que la prise en mains de votre propre futur, pour ainsi dire, est ce que nous vous avons toujours invité à faire. Toutes ces choses dont nous avons parlé depuis si longtemps, et dont vous avez rêvé depuis tout aussi longtemps, vous seront manifestées, mes très chers.
 
Vos mains seront nécessaires. Vos pieds seront nécessaires. Votre mental sera nécessaire. Mais d'abord et surtout, votre cœur est nécessaire aux changements qui permettront de tout commencer. L'énergie que vous pouvez créer demain est cela même que nous pouvons utiliser le plus efficacement possible. C'est ce que nous pouvons multiplier. Il s’agit de vous co-créant avec l'esprit les choses dont vous avez le plus envie.

Il existe un concept oriental appelé le non-faire, ou wu wei. C'est le non-faire, mes amis. Ce non-faire est la partie la plus importante de faire. C'est le tout début de la création. Il s'agit de la plantation et de l'entretien de la graine. C’est la conception de l'avenir.

Chaque pièce de la conception qui est créé par chacun d'entre vous est également importante. Créez cela en votre cœur. Créez-le avec intention amoureuse. Regardez-le. Sentez-le. Goûtez-le. Vivez-le. Aimez-le. Ce que vous faites demain est la chose la plus importante.

Et ne croyez pas que vous ajoutez
un au nombre de participants. Chacun d'entre vous va augmenter progressivement l'énergie. Et puis, les millions ajoutés aux millions de la lumière de ce côtés seront autant pour être ajoutés et avec lesquels travailler.
Laissez-nous vous donner une autre image avec laquelle travailler. Lorsque votre méditation sera terminée, une énorme boule d’énergie aura été créé. Mais ne la laissez pas s'arrêter là. Chaque jour, à partir de maintenant jusqu'à votre 12.12.12, ajoutez-y un peu plus d’énergie, un peu plus de vos rêves, quelques impulsions. Quelle sera la taille de cette boule d'énergie si nous le faisons tous, mes chers coeurs? Vous n’avez, pour le moment, aucune idée des êtres puissants que vous êtes. Laissez ces deux prochains mois vous le montrer.

Nous célébrons avec joie le nouveau pas que vous faites. Nous nous joignons à vous dans cet effort. Le Créateur a décrété le résultat. Réjouissez-vous de cette occasion unique.


Soyez dans la joie et le coeur uni. Notre amour est avec vous. Bonne journée.

Soyez dans la joie et dans le coeur uni. Notre amour est avec vous. Bonne journée.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

 

http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/ 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire