Rechercher dans ce blog

samedi 27 octobre 2012

Vous êtes tendrement encouragés à mettre vos capacités spirituelles en ordre de marche

transmis par John Smallman

Au moment où le réveil de l'humanité approche toujours davantage, beaucoup parmi vous font des rêves merveilleux. Savourez-les, délectez-vous en, et sachez qu'ils ne sont qu'une très pâle indication de ce que l’avenir vous réserve vraiment. Tant que vous restez empêtrés dans l'illusion, la puissance créatrice que Dieu possède et partage avec vous avec amour dans son intégralité dépasse complètement vos facultés de compréhension. Néanmoins, vous allez bientôt vous en saisir et vous délecter des possibilités infinies qu’elle vous offre. Préparez-vous à des surprises divines sans fin, étonnantes et délicieuses, quand vous vous réveillerez.

Jusque-là, concentrez-vous attentivement sur votre intention de vous réveiller et sur ​​votre autre tâche tout aussi importante : l’intention d'aider toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en relation à se réveiller elles aussi. Votre aide est essentielle, aussi veillez à ne pas écarter comme des projections grandioses soulevées par votre égo — bien que certaines puissent l’être — vos idées sur la manière dont vous pouvez le mieux aider les autres, parce que vous êtes maintenant tendrement encouragés à mettre vos capacités spirituelles en ordre de marche dans le service divin à vos frères et sœurs endormis. Souvenez-vous simplement qu’entretenir cette intention et la partager avec toute l'humanité est extrêmement efficace parce que vous êtes tous des êtres divins, des êtres très puissants. Il est vrai que votre conscience de ce fait vous est actuellement cachée par les voiles de l'illusion — mais plus pour très longtemps.

Lorsque vous vous réveillerez dans votre état de pleine conscience, le déploiement des opportunités qui s'ouvrent devant vous va vous encourager et vous inspirer, tandis que vos aptitudes créatrices illimitées vous inciteront à explorer les idées et les concepts qui commencent à s’écouler dans votre conscience nouvellement améliorée. La gamme enchanteresse de possibilités qui vont apparaître devant vous marque seulement le début d’une liste de nombreux secteurs en expansion dans lesquels vos talents créatifs vont vous attirer avec un immense enthousiasme. La peur, le doute et l'anxiété seront bannis à jamais parce que votre vision, votre compréhension et votre expérience d'être effectivement l’Amour en action, en étant un avec Dieu et toute la création, vont tout simplement les dissoudre.

Tenter de décrire ce qui vous attend serait vain parce que, en termes de ce que vous pourriez saisir et comprendre avec vos sens corporels très limités, il n'y a pas de champ de connaissance humaine ou d'exploration qui pourraient le moins du monde vous donner une idée de ce qui est sur le point de se déployer pour vous. Au plus profond de vous, vous avez tous des espoirs, de grands espoirs, que vous avez pour la plupart refoulés ou niés parce que, dans votre état non éveillé, ils semblent fous à l'extrême. Mais, bien sûr, ils ne le sont pas. Ils ne sont que de minuscules fragments de mémoire venus du temps qui a précédé votre choix de vous cacher dans un état ​​d'existence séparé imaginaire bien éloigné de la gloire de votre état ​​naturel, qui est divin. Il y a en vous des étincelles de la flamme inextinguible de l'Amour de Dieu, qui essaient de vous réveiller, car il est certain qu’elles le feront.

Permettez à vos espoirs de croître... encouragez-les. Ils sont une corde de sécurité divine pour vous empêcher de vous perdre totalement et d’être trompés par l’épaisseur et le manque de clarté que vous avez dans l'illusion. C'est comme un trou d’eau stagnante, toxique, envahi par les mauvaises herbes, mais à travers lequel un filet d'eau douce d'espoir s’écoule vers l'océan brillant de clarté qui est la Réalité. Lorsque vous vous engagez avec ce courant et que vous le partagez avec d'autres, il s’étend et commence à nettoyer et revitaliser ce bourbier stagnant, à le ramener à la pureté qui est sa véritable nature, afin qu'il puisse une fois de plus se reconnecter au vaste océan dont il est un élément essentiel et inséparable.

La toxicité est éliminée, l'environnement est nettoyé, le voile est dissout afin que tous puissent voir et reconnaître la Réalité, et y entrer joyeusement hors de l'illusion qui s’effondre et se désintègre et dont le temps est, pratiquement, révolu. Vos espoirs sont absolument valables, et ils se réaliseront pleinement lorsque vous vous réveillerez.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire