Rechercher dans ce blog

samedi 27 octobre 2012

METEO ENERGETIQUE


Il est possible que vous ressentiez quelques symptômes d'accélération et nous désirons vous le faire savoir afin que vous ne soyez pas inquiets. Il va y avoir comme un sentiment 'd'état d'urgence' qui sera le résultat de la réponse de votre corps à l'accélération, tout comme vous pourriez la ressentir si vous étiez dans un véhicule – un avion, une voiture ou un train – qui commence soudainement à se déplacer plus rapidement et qui dépasse votre zone de confort. Cette accélération donne une sensation de grande vitesse et votre corps peut répondre par des symptômes de 'nervosité', 'de papillons dans l'estomac', de légères nausées passagères et un mélange fait à la fois d'anxiété, d'anticipation et d'excitation.

Ce sera une 'aventure plus folle' que ce que nous avions prévu et notre conseil est de vous souvenir de respirer lorsque ces sensations surgissent en vous. Il sera plus facile de rester à l'aise lors de cette accélération si vous vous laissez aller DANS l'expérience, un peu comme si vous vous installiez dans le siège enveloppant d'un vaisseau spatial. Alors que vous ressentez la pression de cette accélération, soyez attentif à rester calme en amplifiant votre respiration, en fermant les yeux et en choisissant encore et encore de faire confiance au mouvement et à ceux qui le créent.

L'intention et le but de cette action est de vous élever vers une bande fréquence supérieure. Cela nécessite également que toutes les énergies qui sont en vous et qui ne sont plus compatibles avec ces fréquences élevées, soient dégagées de votre système ; ce qui se traduit par un nettoyage plus rapide de celles-ci. Ceux d'entre nous qui vous assistent, vont travailler avec vous afin de soulager les symptômes de ces purifications mais vous pouvez également rendre les choses plus faciles en choisissant de chevaucher cette vague de changement avec calme et sans résistance.

C'est la résistance qui empêche l'énergie de se déplacer. Et c'est une tendance innée que de résister plutôt que de vous laisser porter lorsque le mouvement semble vous pousser. Si vous choisissez de vous détendre DANS le mouvement en lui faisant confiance, votre expérience en sera facilitée et elle se fera avec le moins d'inconfort possible. Surtout, si vous éprouvez de la peur, respirez profondément et faites les choses suivantes afin de vous calmer :

Créez un espace sacré en vous et dans votre environnement immédiat. Détachez-vous de ce qui se passe autour de vous. Si vous écoutez constamment les bulletins d'informations, vous ne ferez qu’accroitre votre niveau d'adrénaline et vous cèderez plus facilement à la peur et à l'anxiété de ce qui se passe. Nous vous conseillons de donner de l'attention à ce qui vous calme plutôt qu'à ce qui vous stimule. Ralentissez votre rythme autant que possible et la transition se fera en douceur. Faites-en moins mais avec plus d'attention. Il sera alors plus facile pour vous de traverser tranquillement ces changements.

~ Operation Terra

Traduction TransLight http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire