Rechercher dans ce blog

mercredi 10 octobre 2012

Sheldan Nidle, 9 octobre 2012

Ce texte provient de : http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html




Sheldan Nidle, 9 octobre 2012

6 Manik, 15 Tzotz, 9 Eb
Dratzo ! Nous sommes de retour ! De nombreux événements sont sur le point d’arriver très bientôt. Votre monde en est au point où un effondrement de l’économie est imminent. Le statut de votre économie globale est dépendant d’un écoulement illégal d'argent, à partir de comptes qui ont été pillés par la Réserve Fédérale américaine durant l'année. Ces comptes ont été illégalement saisis lors de procédures ayant pour but de surveiller l'échange de fonds d'un compte à un autre. Nos associés réorientent présentement ces transferts internationaux quotidiens de grandes sommes d'argent. Au moment où ces sources de revenu fiscal commencent à s'assécher la corporation des États-Unis et ses subalternes cherchent désespérément une façon de rester à flot. Cette soudaine baisse des réserves d'argent a causé une panique dans le monde des banques centrales. Ceci est la toile de fond d'une série d'ultimatums qui ont été livrés récemment à ces banques, par nos associés sacrés concernant les énormes dettes qui doivent être repayées en or seulement. Ces développements, encore secrets, créeront probablement ce que l'on peut appeler un « Halloween anticipé » pour la cabale. Pendant ce temps, les différents détenteurs des réserves d'or connues et des réserves d’or « sombre » continuent à en additionner.

Ces énormes pertes d'or et d'argent exacerbent encore plus la situation périlleuse à laquelle font face les monnaies mondiales. Comme nous l'avons dit plus haut, les dettes conjointes énormes de votre économie fragile doivent être payées et le paiement demandé doit se faire en or réel. Cette pression concertée est sur le point de causer un effondrement massif du système monétaire. Ceux qui accomplissent ceci connaissent entièrement les conséquences d’une manœuvre aussi drastique. Cependant, cette dette colossale et le gaspillage de billets à ordre basés sur l'or sont les deux véhicules du changement de gouvernance et de l'institution du nouveau système financier global. Cette solution proposée et minutieusement préparée pour régler les problèmes mondiaux ne peut pas être balayée sous le tapis par la cabale. La montagne de dettes est leur propre création et cela donne naissance inexorablement aux moyens d’apporter leur chute. La situation fiscale globale se détériore rapidement, ce qui enlève toute signification au faux optimisme des statistiques des états financiers falsifiés de l'Ouest. D'un autre côté, ce glissement accéléré crée aussi l'opportunité de l'introduction soudaine du nouveau système par nos alliés sacrés.

Ces divers momentums s'approchent rapidement du dénouement. Une façade fictive est présentée devant le public, disant que tout est normal et qu'une forme de rétablissement est possible. En vérité, ce sont des inepties et le contraire est vrai. Ceux qui travaillent pour la Lumière et qui détiennent les cartes en vue du changement les jouent présentement activement et cela est confirmé par notre personnel de liaison qui continue de nous rapporter que l'effondrement est proche. Ceux qui travaillent à remplacer les gouvernements sombres par les nouveaux ont pleine confiance que leurs annonces concernant ce changement est à portée de main. En accord avec ceci, nous avons alerté nos équipes au sol, et ils ont joint leurs opérations avec ceux de nos cousins de l’Agartha, afin d'être prêts à conseiller les communautés où ils résident de ne pas paniquer, mais plutôt de voir la joie de ce qui commence à arriver. Votre monde sera changé, à partir d’un royaume de traîtrise et de luttes, vers un monde où la gouvernance prend vraiment en  compte les besoins du peuple et agit selon ces besoins. Le nouveau système financier apportera secours et prospérité universelle pour tous. Néanmoins, ce n'est qu’un court prélude aux  merveilleuses transformations qui sont planifiées, incluant une annonce formelle de divulgation de notre présence.

Nous sommes confiants dans le fait que les événements qui surviendront sortiront enfin votre monde de l'emprise de la cabale. Les conditions se mettent en place pour rendre ce changement inévitable. Notre intention est de nous assurer que ce changement arrive rapidement et aussi facilement et doucement que possible. Nous avons utilisé notre habileté et nos technologies afin de prévenir toute tentative qui pourrait menacer le résultat voulu. La cabale comprend ce que nous faisons et sait très bien qu'elle est impuissante à changer le résultat final. Nous ne pouvons donc pas comprendre entièrement pourquoi elle prolonge ce jeu stressant de corde raide. Notre personnel de liaison, à chaque niveau de l'organisation de la cabale, nous rapporte qu'il y a énormément de peur et de panique entourant ceux qui sont en charge de cette réalité. Nous avons observé ces êtres sombres planifier et comploter sans succès. Et cependant ils continuent. Leur peur provient,  sans aucun doute, de la longue et inconfortable histoire qu'il partage avec les Annunaki, et qui est basée sur leurs expériences avec eux. Ils ont peur de ce qu’impliquent les rétributions proposées concernant leurs crimes. Nous travaillons présentement à dissiper leurs inquiétudes exagérées.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous avons des nouvelles à vous apporter. Présentement, votre monde est engagé dans une bataille torride entre la Lumière et la cabale sombre. Les sociétés sacrées secrètes, ainsi que les groupes et les individus qui désirent sincèrement changer votre monde de l'emprise de l'obscurité, ont joint leurs forces et ont promulgué une série d'ordonnances légales concernant la manipulation de cette réalité. Les premières étapes étaient d'amener un certain nombre d'aînés sacrés, de l'ancienne lignée autant orientale qu'occidentale, à faire un décret en leur faveur. Ces décrets apportent un précédent légal pour l'éviction de la cabale. Votre système légal global actuel est basé largement, autant sur la loi romaine que sur les anciennes coutumes tribales, et cela forme la base de votre système légal actuel. Cela signifie que ceux qui sont au cœur de la légalité de l'ancien système de lois, supportent ce changement de gouvernance globale.

Ce développement excitant, ajouté à l'effondrement imminent de votre système économique mondial, a signalé à la cabale que son règne, de trop longue durée, en arrive à sa fin. L'obscurité  a, depuis longtemps, utilisé les instruments ci-haut mentionnés, pour que le pape puisse, légitimement, les investir de leur rôle sombre. En fait, les fondations qui donnent légitimité au règne temporel du pape se fait retirer ; toutes les déclarations temporelles, qui sont la base pour la légitimité des nations-états sont maintenant en danger. Cette manœuvre, apparemment simple, est un signe, pour la cabale, qu'il est temps de quitter ses nombreux centres de pouvoir. L'obscurité a, jusqu'à maintenant, essayé d'ignorer ceci, mais le fait est que cette menace a quand même été détectée par elle. Nous assaillons maintenant la cabale sur plusieurs fronts : économique, financier, légal ; et nous avons confiance que notre stratégie apportera rapidement une fin au royaume de terreur qui a existé sur votre monde depuis des millénaires.

Vous voyez présentement de nombreuses poursuites qui sont exécutées à travers le monde comme étant le résultat partiel de ce que nous avons fait. La quantité fantastique de dettes est devenue, en effet, le bourreau même de l'obscurité. En fait, cette dette peut être enlevée légalement, une fois que la nouvelle gouvernance prendra son poste. La cabale utilise la dette pour intimider les pays de votre monde et exige encore plus de mesures d'austérité rigoureuses dans le but de créer un état de tyrannie intolérable et tenace. Les décrets sacrés d’AEON ont statué, encore et encore, que le temps est venu pour l'action et pour la manifestation d'un nouveau royaume de Lumière. Ce que nous faisons, c’est de faire naître ce que les Cieux  nous ont mandaté de faire. Nos associés ont rassemblé autour d’eux un groupe d'individus inspirés qui disloquent l'obscurité et ses constructions invraisemblables, et qui nous préparent à nous diriger vers la pleine conscience et vers une nouvelle réalité pour tous.

Aujourd'hui, nous avons continué à vous informer autant que nous le pouvons, dans les limites des contraintes discrétionnaires qui nous ont été données, concernant ce qui se passe dans votre monde. La Fédération Galactique est venue pour apporter votre monde transitionnel vers l'avant, avec notre aide. Pensez à l'immensité de ce qui est sur le point de se passer et apportez votre support à ceux qui vous apportent ce nouveau jour pour Gaia et pour l'humanité de surface ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire