Rechercher dans ce blog

samedi 20 octobre 2012

SaLuSa, 19 octobre 2012

Nous sommes à présent sur le point de vivre une grande étape de votre voyage dans la dualité, lequel prendra fin avec ceux qui sont prêts à émerger de votre dimension actuelle. Cela ne veut pas dire que tout changera d’emblée, mais la finalité est votre élévation dans une dimension supérieure où vous serez parmi d’autres âmes de vibration similaire. C’est la garantie d’une vie où vous ferez avec toutes les âmes, l’expérience d’une relation joyeuse, intime et harmonieuse. L’adversité et les confrontations dont vous faites actuellement l’expérience disparaîtront pour de bon, alors que les êtres qui sont à l’origine de ces difficultés ne sont pas prêts d’ascensionner. L’ascension est pour ceux qui se sont éveillés à leur véritable Soi et qui aspirent à s’élever. Quand vous pouvez accepter tous les autres comme ne faisant qu’Un avec vous, et de vivre votre vie en prodiguant l’Amour Inconditionnel, vous êtes le parfait exemple d’une personne qui est prête.


Si vous ne vous vous considérez pas encore prêt, mais si vous souhaitez néanmoins ascensionner, concentrez-vous sur votre désir de vous élever en faisant de votre mieux pour réussir. Vous y parviendrez de manière pratiquement certaine puisque votre monde profite actuellement d’apports considérables d’énergie que vous attirez à vous. Quand cela vous arrivera, vous le saurez bien que quelques âmes peuvent recevoir l’énergie sans en ressentir les effets. Vous pourrez ressentir de légers étourdissements et un sentiment général de légèreté dans votre corps. Certains états pourraient également vous conduire à croire que vous êtes sur le point de tomber malade, mais cela passera sans aucune conséquence. Vous vous trouverez certainement capables de garder le contrôle face à des forces perturbatrices, et c’est en apprivoisant vos émotions que vous pourrez atteindre un tel niveau. Vous serez dans le même temps un modèle pour les autres qui tireront bénéfice de votre présence.


La Lumière continue toujours à croitre exponentiellement en vous portant en avant plus vite que jamais. Elle atteindra son niveau optimum le 21 décembre 2012 et déclenchera l’Ascension de la Terre-Mère et tous ceux qui sont prêts à l’accompagner. À ce moment-là, vous aurez été rassurés de la sécurité et de l’avenir de ceux qui prennent un chemin différent, et tout arrive comme il se doit conformément à la Loi Universelle qui en simplifiant, stipule qu’aucune âme ne peut s’élever tant qu’elle n’aura pas atteint un niveau de vibration similaire. Tout est entrepris dans ce sens et au moment où l’Ascension aura lieu, chacun sera conscient de ce qui doit se passer. Quand un cycle prend fin, il y a des changements naturels qui inaugurent la phase suivante de votre voyage dont l’objet est d’essayer de vous emmener plus haut. Les opportunités invariablement présentes pour toutes les âmes.


Dans une certaine mesure, la vie continue comme elle l’a toujours été, mais vous constatez déjà des signes de changement, lesquels sont inévitables. Les souffrances susceptibles de survenir sont dépendantes de vos gouvernements et de la rapidité avec laquelle ils adopteront les changements qui leur ont été offerts. Les forces armées ne retarderont pas ces changements bien que les Illuminatis aient prévu de les utiliser contre nous si nous nous étions révélés à vous en apparaissant sur votre Terre. Nous pouvons très facilement faire face à de telles menaces, mais nous ne souhaitons pas créer des conditions qui pourraient avoir des conséquences sur vous. Nous sommes tous désireux que l’annonce de notre présence ait lieu le plus rapidement possible, mais elle doit avoir lieu dans un contexte pacifique. Ce faisant, elle pourrait survenir à un moment où vous vous y attendrez le moins alors que plus d’un pays y est favorable.


Nous estimons la patience dont vous avez fait preuve pendant si longtemps, mais sachez que ces évènements doivent avoir lieu dans très, très peu de temps. Nous sommes prêts et nous comptons sur nos alliés pour préparer le terrain afin que nous puissions prendre la suite. D’ici là, agissez normalement et prenez les choses comme elles viennent au jour le jour. En temps voulus, tous vos besoins seront pris en charge même si certains d’entre vous auront à supporter plus d’inconvénients que d’autres. Nous sommes tout à fait conscients de ce qui est susceptible d’arriver et rien ne sera laissé en dehors de notre contrôle. Nous vous avons protégés, nous vous avons guidés sur votre chemin depuis fort longtemps et notre présence n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Nous resterons dans l’impossibilité de montrer plus de nos vaisseaux tant que nous n’aurons pas éliminé la menace qui pèse sur nous, mais dès que cela sera fait, nous organiserons une glorieuse parade pour tous vous saluer.


À l’époque des premières apparitions d’OVNI, nous avons régulièrement contacté des personnes que vous qualifieriez « d’ordinaires », quoique leurs expériences vous aient été délibérément cachées. Nous les avons même emmenés dans des voyages autour du système solaire afin de prouver qu’une vie intelligente existait sur d’autres planètes, mais les tentatives d’en effacer les traces ont toujours existé. En nous révélant à vous, en rencontrant d’autres humanoïdes non seulement provenant de votre système, mais d’autres systèmes planétaires, la preuve deviendra totalement indiscutable. Nous avons été séparés de vous depuis bien trop longtemps et nous partageons votre excitation à l’idée de vous rencontrer.


La Fédération Galactique de Lumière n’est en aucun cas une organisation militaire, mais il y a des forces dans l’univers contre lesquelles nous devons nous protéger. Ces forces des ténèbres proviennent pour la plupart du groupe reptilien, mais nous nous empresserons d’ajouter qu’il y en a d’autres qui sont animés d’intentions pacifiques. Dans notre passé Galactique il y a beaucoup d’histoires de guerres acharnées entre civilisations. Ces temps sont maintenant révolus et la Paix a été conclue entre les factions belligérantes et une de nos missions est de nous assurer de son maintient. Sur votre Terre, il y a toujours des preuves de leurs visites, mais elles ne sont toujours pas reconnues pour ce qu’elles sont et restent ignorées parce qu’elles ne correspondent pas à la version officielle de votre histoire. En fait, votre histoire est en grande partie devenue une fiction qui ne contient que d’infimes parts de vérité. Il est des domaines que nous aborderons parce que les faits doivent être connus.


Continuez à regarder vers l’avant pendant que des événements sont sur le point d’avoir lieu, et vous ne serez pas déçus. Ceux de l’ombre sont devenus tout bonnement inefficaces quand il s’agit d’exercer leur volonté sur vous. Ils sont comme le tigre édenté, mais ils doivent toujours être évités et tenus muselés jusqu’à ce qu’ils soient évacués. Comme nous, beaucoup d’entre vous savent qui sont leurs leaders, mais nous ne leur permettrons pas prospérer une nouvelle fois. L’argent leur permet de gagner du temps, mais ne leur permettra jamais d’acheter leur liberté ni d’échapper à la justice au regard des crimes qu’ils ont perpétrés contre vous. Il ne sera pour eux jamais trop tard pour changer et les effets n’en seront que plus positifs s’ils renoncent à poursuivre comme auparavant.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vois que l’heure a sonné, le décompte a commencé. Alors, je vous en prie, restez encore tranquille pour le peu de temps qu’il reste, car tout vient à point à qui sait attendre.
Que Dieu bénisse chacun d’entre vous.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Jean-Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire