Rechercher dans ce blog

jeudi 11 octobre 2012

"Change toi d'ABORD si tu veux que le Monde change"

  Mboté à tous, 

L'Univers est un Hologramme, RIEN n'est véritablement solide. Tout n'est que le reflet du TYPE DE PERCEPTION que nous avons choisie ou avons laissé des Entités EXTÉRIEURES à nous choisir à notre place (en toute irresponsabilité).

Ce que nous appelons couramment le "MONDE" n'est que la PROJECTION HOLOGRAPHIQUE de nos Propres CONSTRUCTIONS MENTALES, délibérément choisies par nous ou alors délibérément choisie POUR NOUS par d'AUTRES.

Mais ce qui fait l'originalité de ce processus de PROJECTION HOLOGRAPHIQUE, c'est qu'il ne peut être figé dans le Temps. Si nous comprenons comment ce phénomène fonctionne, alors nous comprendrons facilement que ce n'est pas le "Monde" qui nous fait mais bel et bien nous qui faisons le "Monde", entant que le résultat de nos propres constructions Mentales.

D'où le sens profond de cet adage partagé dans la plupart des Traditions humaines depuis des millénaires : "Change toi d'ABORD si tu veux que le Monde change".

Ta vie n'est que le reflet de TOI-MÊME. Et la vie sur la Terre n'est que le reflet de NOUS-MÊMES prit collectivement. C'est à dire LA PROJECTION de notre Conscience à cet Instant. "Dieu" n'a fait que Créer les LOIS mathématiques qui régissent la manifestation de cette PROJECTION Holographique. Il n'est pas RESPONSABLE de ce qui nous arrive dans la vie.

Par Meri Kama
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire