Rechercher dans ce blog

lundi 8 octobre 2012

"Il s’agit d’une collaboration entre vous et nous."

Archange Michael:
"Il s’agit d’une collaboration entre vous et nous."
 
Ron Head
5 octobre 2012
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous signaler l’accroissement de l’énergie causé par le portail du 10/10. Les plus receptifs le savent déjà. Beaucoup continuent à prétendre qu’il n’en est rien. Nous sommes impressionnés par leur refus d’accepter ce que nous disons malgrés tous les changements qui s’opèrent en eux. C’est malgré tout compréhensible, car ceux qui sont enfermés dans de vieux raisonnements, le seront encore pendant longtemps.

Pour ceux qui sont vraiment à la recherche d’une garantie interne sur les changements internes, une confirmation très satisfaisante est en cours. Les arguments peuvent changer les esprits de ceux qui n’acceptent que des preuves de troisième dimension. Rien ne permettra a ceux dont le coeur est en train de changer, de ne pas evoluer. Une fois qu’ils sentiront ou experimenteront ces energies dont nous parlons, il sera impossible de les convaincre qu’elles n’existent pas. La puissante force créatrice Dieu Mère/Père ne peut être niée. Vous pouvez l’appeler comme vous le voulez, mais vous ne pouvez la nier.
Trois étapes seulement vous séparent de la fin de cette année, et vous êtes sur la base de la première. Bien que la montée qui vous reste à faire soit plus pentue que jamais, la soif qui vous habite vous permettra de l’arpenter trés facilement. Vous êtes beaucoup plus forts et beaucoup plus déterminés que vous ne l’étiez avant, et mieux préparés. Beaucoup regardent autour d’eux et demandent de l’aide à leurs compagnons d’escalade, et c'est merveilleux. Joignez vos mains, chers amis, et venez ensemble. En tous cas vous n'êtes pas arrivés jusqu'ici tout seul.

Si vous êtes parmi ceux qui n'ont pas sentis les choses dont nous parlons, les cinq prochains jours vont être une occasion parfaite pour vous connecter avec votre cœur et avec le nôtre. "Mais comment vais-je savoir ?", vous demandez-vous. Quand l'amour inondera votre être, vous saurez. Vous saurez. Tendez la main avec votre esprit et votre cœur et permettez-vous d’accepter. Rien de plus. Vous n'êtes pas, et n'avez jamais été seul.

 
Nombreux sont ceux qui lisent ces mots presque chaque jour et ressentent l'amour inconditionnel avec lequel ils vous sont transmis. Permettez que cela vous arrive, aussi. Vue votre situation personnelle, cela peut vous paraitre impossible en ce moment, chère sœur ou cher frère, mais cela n'est pas impossible du tout. Permettez à l'amour de votre Créateur de pénetrer votre cœur et demandez de l'aide. Puis, armez-vous de patience et faites ce qui est necessaire. (Pssst! sans vous pré-occuper.) Nous plaisantons, mais nous plaisantons serieusement.
Il s’agit d’une coopération entre vous et nous en laquelle vous devez apprendre à avoir confiance. La déconnexion qui vous a été enseignée est fausse. Nous reparlerons de cela plus tard. Assez pour aujourd'hui, mes très chers. Maintenez la paix dans vos cœurs jusqu'à ce que nous parlions à nouveau. Bonne journée.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

 

http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire