Rechercher dans ce blog

mercredi 17 octobre 2012

"Une fois de plus,nous vous rappelons que le monde est votre reflet, pas le contraire."

 
Archange Michael
"Une fois de plus,nous vous rappelons que le monde est votre reflet, pas le contraire."

Ron Head



En ce jour, nous aimerions remercier tous ceux qui ont participé aux discussions sur notre page de Facebook. Cela est, et va devenir, une façon courante de partager la sagesse aquise durant cette période de l'ascension.

Nous pressons tous ceux qui propagent nos messages à travers le monde dans leurs différentes langues de commencer ces discussions, aussi. S'il vous plaît sachez que nous savons et apprécions grandement le travail que vous faites. Vos efforts ont notre total soutien.
Il y a actuellement très peu de pays sur votre planète qui n'ont encore pas reçu nos messages, mais même ceux-ci sont touchés par d'autres moyens. Sentez la véracité de ceci. Regardez le succès que vous pouvez voir sur vos propres pages. Permettez à cela de gonfler votre moral en ces temps où vos médias ne vous racontent que des choses négatives. Vous êtes les médias que nous avons choisis pour répandre un message bien différent.
 
Il y a une énergie contenue dans les mots que nous envoyons, qui apporte l'amour du Créateur à tous ceux qui les lisent ou les écoutent. Si vous êtes un traducteur, celui qui les publie avec la claire intention de garder les messages entiers, ou celui qui les enregistre et les publie sous forme de vidéo, s'il vous plaît sachez que nous sommes conscients de vos efforts et de notre travail commun, tout comme celui de ce canal. S'il vous plaît acceptez nos remerciements et nos bénédictions de continuer ce travail.
Beaucoup d'entre vous ne se sont jamais considérés comme canaux, mais nous pouvons vous affirmez que vous l’êtes. Alors que vous commencez à sentir les énergies de ces messages lorsque vous travaillez dessus, il est probable que vous le sentiez encore plus. Même si vous ne faites que lire, mais commencez à sentir ces vérités, vous devenez un canal pour la lumière qui se répand sur l'humanité aujourd'hui. Vous êtes un récipient de lumière. Mais vous n'êtes pas ce genre de récipients merveilleux. Cela s’echappe de partout et bénit tout dans votre vie. Peut-être aurais-je dû dire que vous étes un arroseur de jardin. Oui, vous faites de merveilleux arroseurs.

Depuis plusieurs semaines maintenant, vous avez l'impression que des choses sont sur le point d'arriver, comme si quelque chose, mais vous ne savez pas quoi, va faire que votre monde va se retourner. De plus, depuis le portal du 10-10, ce sentiment est encore plus fort pour la plupart d'entre vous. Comme d'habitude, nous précisons que ces changements qui sont sur le point de se produire sont en vous-mêmes.

Oui, le monde aussi va bientôt voir des changements. Et ces changements, une fois installés, seront les bienvenus. Mais nous vous recommandons de garder un œil attentif sur ce qui se passe dans votre esprit et dans votre cœur, car c'est là que se produisent les véritables changements et les plus importants aussi. Une fois de plus, nous vous rappelons que le monde est votre reflet, pas le contraire. Si vous n'aviez pas changé de manière très significative, rien de ce que vous êtes sur le point de voir ne serait possible.
Il a fallu des milliers d'années pour que votre monde arrive à ce stade. Profiter des fruits de votre dur labeur. Soyez jovials et le cœur uni, mes chers amis, mon armée de lumière. Nous reparlerons bientôt. Bonne journée.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire