Rechercher dans ce blog

vendredi 19 octobre 2012

QUE VA T’ON RESSENTIR LE 21 DECEMBRE 2012?

par Renee Feeler



Le 21 decembre 2012 nous allons vivre le moment où les plus hautes vibrations vont passer à travers ceux qui ont accepté d’être des portails énergétiques. Ils le sentiront d’une manière forte et très belle. Ce portail va être innondé de lumière et nous vous demandons de profiter et d’accueillir avec beaucoup de joie cette merveilleuse expérience. Vous sentirez et apprécierez d’incroyables niveaux de beauté, jamais ressentis auparavant, et vous allez les intégrer facilement en vous et autour de vous et dans toutes les choses que vous allez expérimenter. Soyez Lumìère pour Gaia, notre Grande Mère, soyez Amour pour l’humanité, soyez Amour pour votre famille cosmique, pour votre mission et pour tout ce qui est.

Les moments les plus forts de cette vibration de lumière vont commencer le 21 octobre 2012 et vont continuer a être expérimenter de plus en plus jusqu’au 21 février 2013. Une vague de 4 mois qui atteindra son point le plus haut le 21 decembre 2012. Nous sommes très excité pour chacun d’entre vous à propos de ces 4 mois.

Certains vont voir qu’il est important maintenant de clarifier tous les obstacles ou résidus, nettoyer les choses que vou avez toujours laisser pour plus tard. Maintenant vous allez vouloir faire tout cela. Laissez-vous guider par votre guide interieur. Plus vous vous libererez et nettoierez vos centres énergétiques pour inicier le processus qui commence le 21 octobre, plus vous serez apte à servir de portail pendant le saut de conscience.

Les humains qui ne seront pas activé et qui ne serviront pas de portail, n’auront pas ce niveau d’expérience. Ils vont sentir une grande pression durant le passage de cette vague energétique en expansion, car beaucoup encore n’ont pas honorer ce processus. Ceux qui sont en coflit avec leur Moi Supérieur vont avoir une fausse interpretation de cette intense énergie qui sera basé sur des pensées de peur et des programmes qu’ils n’ont ni résolus ni transmutés.

D’autres ne vont rien sentir ou vont penser que le ciel va tomber sur leur tête a tout moment, ce qui semblera impossible pour ceux qui vibrent sur les frequences Divines. Avoir confiance en vous est l’attitude juste à mesure que cette nouvelle réalité se révèle.

Ils n’y a pas de faux chemins pour vivre ce processus, aussi s’il vous plait, ne vous effrayez pas parce que nous vous parlons de ces 4 mois qui vont commencer maintenant. Simplement, suivez votre guide intérieur pour vous nettoyer énergétiquement et soyez fermes et forts dans votre lumière, alimentez votre Moi Supérieur en étant centré sur le moment présent, et en gardant votre attention sur la vibration Divine qui va se manifester dans l’être humain maintenant. Le reste est simple : APPRÉCIEZ LE CHEMIN EN VOUS SOUVENANT QUE VOUS LE CRÉEZ.

Namaste

Message du Conseil Gardien du Rayon Doré, canalisé par Renee Feeler
Traduction : Gaia

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quand vous parlez de 'nettoyage energetique' dans votre dernier paragraphe, vous sous entendez méditations?

    RépondreSupprimer
  2. Étant donné que je ne suis pas l'auteure de cet article, je ne peux qu'interpréter ce qui est publié ( c'est un article que j'ai vu sur Internet et je l'ai trouvé intéressant ). Selon moi, le fait de se nettoyer énergétiquement signifie "faire du ménage" dans nos émotions bloquées, pardonner aux autres et à soi-même, faire la paix avec notre passé, quel qu'il soit, suivre notre intuition, rester dans un sentiment de gratitude etc. Et, oui, cela peut s'accomplir par la méditation, selon moi, ou tout autre moyen " énergétique" qui vous convient.

    RépondreSupprimer