Rechercher dans ce blog

lundi 22 octobre 2012

Pour aider les dormeurs vous aviez besoin de marcher avec leurs chaussures

La date  terrestre du 21 décembre 2012 est dans l’esprit de beaucoup de gens qui attendent avec impatience le réveil de l’humanité et se demandent ce qui va réellement arriver, à cette date ou ou avant.  Malgré tous les messages inspirés par canalisation, abordant l’importance et la signification de cette date,  beaucoup ne sont pas que dans l’espoir du meilleur et se demandent si quelque chose va vraiment beaucoup changer – ils se préparent à affronter une grande déception. Et les médias majoritaires continuent à se concentrer sur les même vieux sujets – « de nouvelles » mauvaises nouvelles sur l’économie, sur la politique, sur les menaces de complots  terroristes ou de guerres, sur le changement climatique, sur des tremblements de terre etc, etc. – ainsi  vous demandez, où est la Bonne Nouvelle ?

L’illusion vous masque vraiment  votre connexion  spirituelle éternelle à Dieu. Vous y croyez, cela a complètement du sens pour vous, mais vous n’en avez aucune expérience – aucune impression du ressenti, du goût, de l’odeur, du son, ni de la vision de la Présence de Dieu dans vos vies. Vous avez prié, avez médité, lu des livres spirituels inspirants de quelques mystiques qui ont expérimenté le divin et ceux de gens qui ont fait des expériences personnelles de mort imminente*. Mais la majorité d’entre vous n’a eu aucune expérience personnelle pour connaître Dieu. Les corps ne peuvent qu’éprouver par leurs cinq sens principaux, donc vous devez compter sur votre foi, sur votre espoir, mais comme la date d’expiration approche plus près que jamais,  vos doutes ont tendance à s’intensifier. Si vous n’éprouvez pas de doutes alors peut-être n’êtes-vous pas honnêtes avec vous-même – peut-être êtes-vous dans le déni par rapport à eux.

Ceci est un temps très exigeant  pour vous alors que vous attendez avec appréhension  l’instant de votre réveil annoncé. Le champ  divin d’Amour entourant  la planète et toute l’humanité est sensible à votre anxiété. Réconfortez-vous dans l’idée que, aussi irréelle ou inadéquate que puisse être  votre expérience de votre nature divine , il n’en demeure pas moins que vous êtes, que vous avez toujours été, et que vous serez toujours des êtres divins, les enfants chéris de Dieu. C’est la Vérité. C’est éternellement vrai, même dans la réalité illusoire dans laquelle vous faites actuellement l’expérience de la vie sous cette forme si excessivement limitée.

Votre apparente ignorance est un lourd fardeau que vous avez volontairement voulu porter quand vous êtes ré-entrés dans l’illusion pour être des Porteurs-de-Lumière  et des guides pour ceux qui restent profondément endormis. Pour aider ceux qui sont si profondément endormis, vous avez dû laisser derrière vous, votre mémoire de la Réalité pour que vous puissiez éprouver ce qu’ils éprouvent et comprendre entièrement leur situation difficile, pleine de peur et de confusion, qui n’avait aucun sens à moins que vous n’y soyez enfermés. À l’extérieur de ça, vu du côté de la Réalité, il n’y a rien de tel, cela n’existe pas. Mais de l’intérieur, ça semble totalement vrai et toutes les  questions, tous les problèmes, toute la douleur et la souffrance, avec lesquels ça se présente à vous, sont très menaçants et convaincants.

Pour aider les dormeurs vous avez eu besoin de marcher dans leurs chaussures. Bien que vous ayez laissé derrière votre souvenir  de la Réalité, votre connaissance d’Elle s’est maintenue profondément en vous, et il en est ainsi pour les dormeurs, mais vous, contrairement à eux, vous en avez eu vraiment la conscience. Cette conscience est l’outil que vous utilisez pour vous guider,  sans erreur possible,  vers  la maison et en le faisant, vous montrez  la voie à d’autres. Mais l’illusion a pour effet d’augmenter dans vos esprits  les doutes sur son efficacité, en particulier  quand vous aussi, vous vous embourbez dans les soucis et les ennuis de l’illusoire vie quotidienne.

C’est pourquoi nous vous rappelons constamment le besoin absolument essentiel de passer du temps au calme – du temps de pause, du temps seul, à prier et méditer – afin de renouveler vos forces et reprendre la conscience que vous êtes des Porteurs-de-Lumière et des guides avec une mission très importante : le réveil de l’humanité, ce pour quoi nous, dans les royaumes spirituels,  vous fournissons une aide constante et fidèle. Si vous  succombiez à la croyance que vous accomplissez cette  tâche énorme sans être aidés, vous seriez écrasés. Vous ne pouvez  probablement pas le faire tout seul. Donc vous devez prendre du  temps et de l’espace, chaque jour, pour vous connecter  avec nous, de façon à constamment garder la conscience que vous n’êtes jamais seuls. Des doutes, vous en aurez, mais vous saurez aussi, avec une totale certitude que vous n’êtes pas seuls.

Ce que vous avez consenti à faire et ce que vous êtes en train de faire est vraiment étonnant. Vous êtes entrés dans l’illusion librement et volontairement pour aider vos frères et sœurs tandis qu’ils luttaient pour trouver leur chemin de retour à la Maison. Ce n’est pas la première fois que vous avez volontairement voulu aider les dormeurs  pris  en apparence au piège de l’illusion, votre détermination et votre persévérance à vous adonner à cette tâche sont divinement reconnues et honorées. C’est une tâche dans laquelle le succès est assuré parce que c’est la volonté de Dieu et il en est ainsi...
  
Rappelez vous encore et encore, en particulier quand vos doutes vous attaquent, que vous êtes divinement aimé, protégé et guidé à tout moment de votre existence et que l’échec n’est pas une option disponible parce que votre succès est divinement assuré.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction Michka
http://johnsmallman.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire