Rechercher dans ce blog

lundi 15 octobre 2012

Cela vous apporte une nouvelle et magnifique raison de vivre

transmis par John Smallman

Votre processus de réveil avance en douceur exactement comme c’était divinement prévu, alors ne soyez pas bouleversés ou perturbés par les reportages des médias conventionnels qui mettent l'accent sur ​​la douleur, la souffrance et les catastrophes dans le monde entier. Elles se produisent, mais d'autres choses beaucoup plus merveilleuses qui ne sont pas rapportées se produisent aussi. Un grand nombre de gens trouvent de la compassion, du pardon et de l'amour dans leur cœur là où auparavant ils semblaient être accablé par la peur, l'inquiétude, et même l’amertume. C'est un gigantesque pas en avant que beaucoup accueillent avec enthousiasme en dépit des infos conventionnelles déstabilisantes qui inondent vos médias.

Un changement majeur s’est produit. L'humanité est en train de mettre au jour, au sein de son champ collectif d'énergie du cœur, les braises rougeoyantes de la Flamme d'Amour de son Père, installée là pour votre protection lorsque vous avez décidé d'explorer le chemin de l'individualité et de la séparation. Ces braises sont inextinguibles et elles ont attendu ce moment. Cette mise au jour permet au souffle infiniment puissant de l'Esprit de les attiser, de les ramener à leur état naturel — des Flammes divines brûlant éternellement et avec ferveur, démontrant sans cesse l’Amour éternel du Père pour vous. Trouver ces braises brûlant à l'intérieur de vous est à la fois choquant et exaltant ! Cela vous apporte une nouvelle et merveilleuse raison de vivre, que vous voulez seulement partager et regarder grandir et se répandre à travers les peuples du monde — et c'est exactement ce qui est en train d’arriver.

Au moment où vous vous ouvrez pour accueillir sont étreinte aimante, le divin champ d’Amour qui entoure la Terre et tous ses habitants est en train d’atteindre de plus en plus de cœurs. Ce champ d’Amour a toujours été là pour vous. Et maintenant des millions, non, des milliards d’entre vous sont en train de prendre conscience de ce cadeau divin magnifique qui va vous aider à lâcher tous les concepts et toutes les croyances qui ont obscurci et confondu votre esprit depuis la nuit des temps, et qui vous ont si souvent conduits à la trahison, à la haine et à la guerre — ces idées folles, si fortement entretenues, qui ont apporté tant de souffrances aux peuples du monde. Jamais auparavant dans votre histoire il n’y a eu cet empressement à travailler avec amour pour lâcher ces concepts et ces croyances qui vous ont si lamentablement servis. Et, avec un nombre croissant d’entre vous ouvrant leur cœur pour accepter et recevoir la divine étreinte, votre succès est assuré.

Il y a toujours eu, dans l'esprit collectif, un désir intense pour que la paix et l'harmonie se développent dans toutes les relations et à tous les niveaux de la société humaine. Pourtant, parce qu’il a été martelé que la méfiance et une extrême prudence ont constamment prouvé qu’elles étaient des aspects essentiels de toute négociation ou accord (car l'expérience vous a appris que les ignorer ou vous en dispenser a souvent conduit à la catastrophe), personne n'a jusqu'à présent eu le courage ou la motivation pour rechercher un débat véritablement ouvert et honnête.

Maintenant, cependant, très peu nombreux sont ceux qui n'ont pas compris que ces vieux concepts éculés et ces vieilles opinions ne peuvent jamais apporter la paix et l'harmonie, parce que la paix et l'harmonie exigent de la confiance et la respectent toujours. De grands changements ont donc eu lieu dans l'esprit collectif, ce qui permet à des discussions sérieuses et fructueuses de se mettre en place pour traiter et résoudre les problèmes majeurs qui vous ont causé tant d’antagonismes ininterrompus et de contrariétés.

Au cours des quelques dernières décennies, beaucoup d’âmes peureuses on appris que la confiance peut marcher, et qu’en vérité elle marche, et ce fut pour elles une révélation. Il y a eu, bien sûr, des déceptions sur le chemin de la confiance ; bien qu’elle ait souvent été recherchée, elle n’a trop souvent pas été honorée. Mais ces déceptions étaient des leçons à apprendre par tous les intéressés, car ceux qui faisaient confiance et qui étaient trahis ont choisi, au lieu de descendre au niveau des traîtres, de ne plus avoir affaire à eux. Ceux qui ont honoré la confiance ont été eux-mêmes honorés, et ceux à qui on ne pouvait pas faire confiance — en vérité, beaucoup moins de personnes ne sont manifestement pas dignes de confiance que vous pourriez l’imaginer — se sont retrouvés de plus en plus isolés car ils se lamentaient sur la malhonnêteté des autres tout en poursuivant leurs fins malhonnêtes et en continuant à mentir et à tricher.

Ceux qui ont fait confiance et ont encouragé la confiance se sont retrouvés engagés toujours plus fréquemment auprès d'autres qui faisaient confiance et auxquels on pouvait faire confiance. Cette nouvelle expérience a été inspirante et stimulante et la confiance étant mise à l'honneur, l'amour qui est présent dans chaque cœur a commencé à s'épanouir. Il en est résulté que partout les cœurs ont commencé à s'ouvrir, permettant à l’étreinte aimante de Dieu de les envelopper et de les conduire à la situation actuelle où la confiance est recherchée et attendue, et où l’atteinte à la confiance est devenue totalement inacceptable.

Ceux qui pendant si longtemps ont réussi dans leurs objectifs et programmes, grâce à des intentions et des actions visant à diviser et à confondre les autres par la dissimulation, sont dans un grand désarroi parce que leur malhonnêteté a été révélée aux yeux de tous et que désormais bien peu s’engageront avec eux.

La confiance et l'honnêteté sont désormais considérées comme la seule façon d'avancer et, au moment où l'humanité avance avec force vers sa destinée divine — un impressionnant réveil — ceux qui voudraient le contester sont mis sur la touche. Concentrez votre attention et vos intentions sur cet événement de la plus grande importance et tellement significatif qui est sur ​​le point de modifier de façon permanente la manière dont vous vivez et êtes en relation les uns avec les autres. L’arrivée de cet événement va vous ébahir et vous stupéfier — car il introduira soudainement un âge de paix, de bonheur et d'abondance qui dépasse vos rêves actuels les plus fous.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire