Rechercher dans ce blog

vendredi 12 octobre 2012

Cobra : Le Plan Directeur, 12 octobre 2012



Le plan directeur

L'expérience nous démontre, spécialement depuis les derniers mois, que la nature humaine est très susceptible à l'influence des Arcons physiques et non physiques.

Les Arcons ont réussi à fragmenté le mouvement de libération. Les groupes positifs de la surface ont été infiltrés et corrompus, ceux qui sont restés purs ont été ridiculisés et attaqués. Nous accueillerons avec plaisir toute idée de votre part sur la façon de réduire la fragmentation des groupes positifs et d'atteindre une plus grande unité dans ces groupes, avant l'Événement.

De plus, il y a eu plusieurs luttes entre certains individus, prétendument positifs, et certains groupes afin d'obtenir le contrôle sur les comptes collatéraux. Il semble que l'avidité a pris le dessus sur le but qui était de retourner cet argent à l'humanité.

J'ai reçu de l'information, venant de ne source très fiable, disant que Keenan n'est pas l’administrateur des comptes collatéraux. L'identité du réel administrateur doit demeurer secrète pour l'instant afin qu'il puisse travailler pour le bénéfice de l'humanité sans être interrompu. Il y a quelques groupes positifs qui travaillent dans le même but de retourner les fonds à l'humanité, mais vous ne trouverez pas d'informations sur eux nulle part sur Internet. Ils n'annonceront rien. Lorsqu'ils auront réussi, les choses commenceront à arriver.

Tout ce qui a été mentionné ci-haut a été la cause des délais qui ont occasionné tant de frustration à de nombreuses personnes. Le plan original a donc été élargi et ne sera pas présenté ici.

La première partie du plan directeur est en relation avec la percée de Lumière sur les plans non physiques. Les forces de la Lumière utilisent une technologie avancée de vortex pour nettoyer les plans non physiques. Tout ces vortex créent un réseau de Lumière qui se renforce chaque jour. À un certain moment, une masse critique de Lumière sera atteinte et résultera en une massive arrivée de forces de la Lumière sur les plans du mental, de l'astral et de l'éthérique non physiques, à l'intérieur de la mince couche qui entoure la surface de la planète Terre, et qui contient encore quelques Arcons ainsi que leurs nombreux subalternes reptiliens et leur technologies négatives. Cette percée enlèvera toute obscurité restante des plans non physiques.

Ceci est une étape cruciale et doit arriver avant l'Événement. Sinon, les Arcons et leurs subalternes reptiliens pourraient faire pression sur les endroits psychologiques faibles de l'humanité et cela pourrait mener facilement à des guerres et de la violence et ce, de façon étendue. La masse de l'humanité a une grande facilité à revenir à la violence sous l'effet du stress, combiné à l'influence des Arcons physiques et non physiques, comme le démontrent les expériences avec l'Allemagne nazie et le génocide du Rwanda. Sous l'influence des Arcons, les humains ont aussi, très rapidement, tendance à accuser et attaquer et cela peut mener facilement à des chasses aux sorcières et au lynchage des gens qu'ils n'aiment pas. Tout le monde peut être attaqué ou identifié comme étant des « collaborateurs de la cabale » ou quelque chose de similaire. Il est nécessaire de prévenir de telles choses, donc l'Événement n'arrivera pas avant que l'on s'occupe des plans non physiques.


La deuxième partie du plan directeur est en relation avec la partie physique de l'Événement lui-même. Puisque la majorité des groupes positifs de surface sont maintenant fragmentés, ils ne prendront pas part dans l'Événement en tant que groupes. Les Pléiadiens et le mouvement Résistance, les deux groupes positifs principaux n'habitant pas la surface, implanteront ce qui est appelé l'Équipe Dirigeante du Groupe Fluide du plan directeur. Premièrement, il y aura une impulsion venant de la Source signifiant que le temps est juste pour que l'Événement débute. Les Pléiadiens et les autres races positives extraterrestres ont une vue d'ensemble complète de chaque être humain, ses pensées et ses motivations et ils pourront facilement déterminer qui peut faire partie du groupe fluide physique initial qui déclenchera l'Événement. Ils transmettront cette information au mouvement Résistance.

Les agents de la Résistance à la surface contacteront alors les personnes-clé de ce groupe fluide de la surface. Certains de ces personnes-clés sont en position chez les militaires en Russie, en Chine et aux États-Unis. Ces personnes-clé seront contactées en personne ou par téléphone et se verront offrir un simple choix. Ils seront invités à faire partie des opérations de l'Événement. Ils pourront accepter ou décliner selon la décision de leur libre arbitre. Ils n’auront que quelques minutes pour faire leur choix. S'ils acceptent, ils recevront de plus amples instructions concernant qui contacter et quoi faire. S'ils refusent, ils ne seront plus contactés. Ces gens du groupe-clé, qui seront directement contactés à ce moment-là,  prendront leur propre décision et ainsi le groupe fluide se mettra à l'action. Tout ce processus se fera très rapidement et ce sera une surprise pour la cabale. Il n'y aura probablement pas de « feu vert » donné à l'avance sur Internet, car l'élément de surprise serait alors perdu.
Au fur et à mesure que l'Événement progressera les Pléiadiens et les autres races extraterrestres auront complété leur vue d'ensemble concernant les forces et les faiblesses de chaque être humain qui fera partie des opérations. Selon cette vue d'ensemble, ils fourniront des informations constantes, en temps réel, à la Résistance concernant le changement de rôles et de positions des gens dans le groupe fluide. Les gens qui font des erreurs cruciales devront quitter le groupe et perdront accès aux informations concernant les opérations et d'autres gens les remplaceront. Ainsi ce groupe fluide sera protégé de l'infiltration de la cabale et des aspects négatifs de la nature humaine. Les agents de la Résistance ne seront pas directement impliqués dans les opérations elles-mêmes, mais aideront grâce à leurs informations et leurs instructions. Toute cette opération doit être coordonnée par des êtres plus sages que l'humanité de surface, afin de réussir.

Après l'Événement, la masse des humains recevra de l'aide psychologique et des soins spirituels afin de se désinfecter du virus des Arcons. Le virus des Arcons a été maintenu dans la masse humaine en passant par le contrôle de l'esprit, induit par traumatisme, d'une génération à l'autre. Lorsque cela sera enlevé, les êtres humains découvriront que la violence est disgracieuse, qu'elle ne règle rien et qu'elle ne fait pas partie inhérente de la nature humaine.

Un des facteur- clés qui a permis aux forces sombres de maintenir leur contrôle est que les gens ont appris à ne pas s'entraider entre eux. Une des premières leçons que l'humanité a besoin d'apprendre est la leçon de support. Les gens commenceront à utiliser leur libre arbitre et ils choisiront l'amour et recevront massivement de l’aide des forces de la Lumière pour apprendre, à nouveau, comment s’aimer les uns les autres.

Aucune vengeance contre la cabale ne sera tolérée. Chaque membre de l'ancienne cabale aura le droit à un procès juste et ceux qui désireront confesser et coopérer pourraient avoir la possibilité de s'intégrer dans la société. L'Événement n’est pas un acte de vengeance,  mais bien l’arrêt de toute violence sur cette planète, en enlevant la cabale du pouvoir.

À cause des délais dus au facteur humain, il n'y aura que la première partie du plan 2012 (l’Événement) qui pourrait arriver en 2012. Le reste du plan (Restructuration et  Premier Contact) arrivera plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire