Rechercher dans ce blog

mardi 23 octobre 2012

Annales Akashiques sur... les Lieux Sacrés et les Points de Pouvoir sur Terre

L'endroit où se trouvent les pyramides égyptiennes est-il un lieu sacré ou un point de pouvoir sur Terre et pourquoi ?
Tout d'abord, nous allons commencer par une histoire de ce lieu. Une compréhension globale de la relation entre la planète et la Source à un moment donné est nécessaire pour remettre les pyramides égyptiennes dans leur contexte. L'histoire biologique et géologique de la planète, comme nous la connaissons grâce à nos sciences, propose une explication physique du fait qu’au début de la formation de la planète, l'homme ne pouvait pas exister ici. L'environnement physique n'était pas suffisant pour les humains. Au niveau spirituel, c'est parce qu'il y avait une énorme quantité de lumière ; la Terre n'était pas encore un lieu entièrement différencié et ne pouvait pas supporter la séparation que les humains incarnent. La Terre est alors devenue de plus en plus dense à la fois physiquement et spirituellement, ce qui a rendu possible l’arrivée de nombreux êtres. Le point le plus dense a été aux environs de l'an 1000, et depuis lors la Terre a commencé à revenir dans la lumière. À l'heure actuelle, nous sommes à un point où nous sommes plus ouverts à la Source que nous ne l’avons été depuis longtemps. Notre réceptivité à la Lumière Divine donne la possibilité que s’achève l'illusion du temps et de l'espace, ce qui rend possible pour nous d'être en 5ème dimension. Là où il a fallu des millions d'années pour en arriver au point de densité, il a seulement fallu 1000 ans pour revenir au point de Lumière.
Avec cette compréhension de l'évolution de la relation entre la Terre et la Lumière Divine, nous pouvons placer un événement donné dans cette progression de la Lumière pénétrant la Terre. Dans cette histoire, il y a eu des passerelles, dont les civilisations de l'Atlantide, de la Lémurie, les anciens Égyptiens et les Aztèques. Ils ont tous trouvé différentes façons de retourner en masse à la Source et de briser n’importe quelles limitations existant à leur époque afin de contester les illusions de limitation qui se développaient sur ​​la Terre. Les anciens Égyptiens ont canalisé une énorme quantité de Lumière Divine sous la forme d'informations. Ils en ont traduit une partie en langage et autres symboles, et ils en ont stocké davantage énergétiquement, en vue du moment où la Terre serait de nouveau prête pour cela. Alors que certains êtres utilisent l'énergie de la Lumière Source pour travailler avec l'amour, la guérison, ou d'autres formes d'énergie, les anciens Égyptiens ont élaboré de l'information à l’état pur. C'est le moment de l'histoire de la Terre où les Annales Akashiques ont été stockées. Avant de devenir purement énergétiques et gérées par des êtres énergétiques, les Annales Akashiques ont été introduites dans le physique et modifiées par les anciens Égyptiens. Cela nous donne une idée de la façon dont nous pouvons travailler avec des informations énergétiques comme les Annales Akashiques. Les anciens Égyptiens sont arrivés à trouver un moyen de contenir ces informations dans la 3ème dimension. Elles ont été détenues dans une forme physique (qui a fini par devenir purement énergétique) appelée la Salle des Archives, offrant une métaphore de la façon dont chacun de nous peut y accéder énergétiquement. Les anciens Égyptiens étaient dotés d'informations qu’ils manifestaient directement à partir de la Source, créant un pont spécifique et important entre la Terre et un travail dépassant le tri-dimensionnel.
La Terre est-elle sur ​​un chemin plus rapide pour être un Corps de Lumière ?
La Terre ascensionne indépendamment du calendrier d’ascension des autres êtres, y compris les humains. Chaque être sur le plan de la Terre a son propre échéancier pour l'ascension. Même si toute l'humanité décidait de rester dans la 3ème dimension, et que pas un seul être humain n’avait l'intention de passer en 5ème dimension, la Terre passerait quand-même en 5ème dimension. Son contrat dans la 3ème dimension est terminé, et donc elle change. Parce que beaucoup d'êtres ascensionnent à cette époque, il y a une relation réciproque entre certains êtres et la Terre. Cependant, d'autres humains ne vont pas le même espace dimensionnel que la Terre. Ils n’avancent pas de si tôt vers la cinquième dimension, ils ne sont donc pas liés au processus d'ascension de la Terre. En outre, il est impossible d’emboîter le pas de la Terre sur son chemin d'ascension, pas même pour quelqu'un qui est très, très connecté à Elle. Chaque être va changer de lui-même et à sa propre manière. Certains êtres finiront par travailler avec la Terre de 5ème dimension, mais pas de la même manière que dans la 3ème dimension. Il n'est pas possible d'aimer la Terre au point de lui emboîter le pas. Chacun a son propre processus individuel d'ascension et c'est important de le savoir. Même ceux qui sont très liés à la Terre et font de grands changements personnels et ressentent les larges mouvements de balancier du déplacement entre les dimensions. Et c'est réellement un mouvement de balancier. Certains humains utilisent le balancement pour jouer à saute-mouton et accélérer grâce aux autres, mais aucun d'entre vous n’irait très loin s’il ne faisait quelque chose par lui-même.
Pour en apprendre davantage sur ce sujet connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !
Traduction AD
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/ARonFREE  

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-lieux-sacres-et-les-points-de-pouvoir-sur-terre-111529506.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire