Rechercher dans ce blog

dimanche 14 octobre 2012

METEO ENERGETIQUE

«Félicitations si vous êtes encore là, si vous lisez ceci et si vous continuez à vous accrocher pendant cette folle année de la Planète Terre ! L'intensité est partout – elle a tendance à diviser les gens sur la façon de l'expérimenter. Vous pouvez avoir des hauts extraordinaires ou bien vous pouvez avoir des challenges et des bas intenses. Et donc pour ceux d'entre vous qui vivent ces expériences de hauts, de paix, de connectivité, d'amour, de joie et de liberté comme jamais auparavant – c'est magnifique. Et cela va continuer mais parfois cela redescendra un peu. C'est ainsi que nous fonctionnons. Nous montons et nous redescendons au sein de notre propre centre d'émotions et de pensées afin de stabiliser le niveau suivant d'expansion. » ~~ Lee Harris - Prévisions Énergétiques d'Octobre – Une Nouvelle Force Naissant de la Vulnérabilité

***
«Nous sommes définitivement entrés dans la nouvelle phase d'une Nouvelle Vie. Alors que nous sommes en cours de restructuration, au lieu de trop nous concentrer sur nos ajustements physiques, essayions de voir la façon dont nous sommes Nouveaux. Que vous montre votre Nouvelle Vie?

Les énergies ne sont pas si faciles à reconnaître, et pourtant elles nous montrent là où nous avons évolué et où nous avançons, pas vraiment en détail, mais d'une manière générale. Alors que nous maintenons nos intentions avec légèreté sur ce que nous voulons créer à partir de cette énergie, nous engageons le processus qui en permet la manifestation ». - (Kara Schallock)

Traduction TransLight http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire