Rechercher dans ce blog

samedi 27 octobre 2012

Groupe Arcturien – 21 octobre 2012

via Marilyn Raffaelle

Pour beaucoup c'est un moment de grand bouleversement. Ne craignez rien très chers, la Lumière se manifeste plus pleinement dans le monde grâce à ces changements. Tout se déroule conformément au plan et bientôt vous le saurez parfaitement. Beaucoup demandent : « Mais où peut-on le voir ? ». Soyez patients, très chers, car le chaos de la faible troisième dimension a mis des éons à se créer dans l’énergie non éveillée. Il ne peut pas se démanteler en un instant, même s’il n’est pas réel mais la simple manifestation de fausses croyances et concepts.

Vous pouvez comprendre quels êtres puissants vous êtes réellement en voyant comment les fausses croyances de l’humanité ont pu façonner le monde illusoire que vous avez appris à connaître et à éprouver existence après existence. Vous en êtes arrivés à accepter un monde plein de hauts et de bas considérés comme étant la réalité, comme étant la vie. La vérité ne connaît ni hauts ni bas, elle est toujours pure Lumière et Amour, toujours présente, car elle est tout ce qui est. La Divinité est votre héritage en fils et filles du Divin. C’est la substance et la forme de tout ce qui est réel et vous commencez à en être conscients. Dans votre quête de vérité, chaque pas que vous franchissez vous rapproche de la compréhension de tout le fonctionnement et vous guide doucement vers le règne de la réalité, hors de la croyance que l’activité spirituelle est un « truc loufoque ». C’est le monde de la troisième dimension qui est vraiment loufoque – des compréhensions illusoires fondées sur l’ignorance de l’humanité pendant des centaines d’existences.

L’enseignement du message d’aujourd’hui est la Lumière – une compréhension plus profonde de ce que signifie le mot Lumière qui est, dans sa forme la plus pure, Conscience Divine. Le Groupe Arcturien vient pour enseigner, pas pour prédire ou commenter les événements du monde.

La vibration de l’énergie devient lente, lourde et sombre quand elle est empêtrée dans l’ignorance et les croyances involutives de dualité et de séparation. À un moment ou un autre, il est arrivé à la plupart d’entre vous d’entrer dans une pièce où vous avez senti une lourdeur inconfortable qui vous a donné envie de partir. Beaucoup de bars portent cette énergie. C’est l’expérience d’être dans une énergie de résonance inférieure. Beaucoup des enfants fort évolués d’aujourd’hui refusent de pénétrer dans certains lieux, provoquant la confusion de leurs parents. C’est parce qu’ils sont plus sensibles à l’énergie et peuvent sentir la lourdeur ou le chaos de certains environnements. Quand quelqu’un évolue, devient plus conscient de la vérité et élimine ce qui est faux, son champ énergétique peut manifester sa lumière déjà présente, la conscience Divine – l’éveil. Quand on embrasse intérieurement la vérité dans sa conscience et qu’on libère ce qui est ancien et achevé, le champ énergétique individuel devient plus lumineux et plus léger. En fait la Lumière est tout ce qui est mais cette réalité toujours présente s’assombrit et devient invisible à la plupart de ceux qui adoptent la croyance en les deux pouvoirs.

Quand les maîtres spirituels disent de maintenir la lumière, c’est une directive destinée à voir – à reconnaître – la lumière au centre du cœur à partir de la compréhension supérieure de la vérité. Visualisez des particules de lumière blanc-doré brillantes et scintillantes et faites-les s’écouler à travers votre corps physique, émotionnel, mental et spirituel avec l’intention qu’Elle écarte tout ce qui n’est pas Elle. Voyez-vous, la Lumière est la forme manifestée de la Réalité. Les yeux humains ne pourraient pas supporter la véritable et trop brillante Lumière du Divin, aussi les étudiants en spiritualité prennent connaissance et expérimentent la Lumière Divine grâce au déploiement graduel de la conscience.

Lorsque, dans des moments paisibles, vous êtes guidés à envoyer de la lumière à quelqu’un, vous ne devez jamais y mettre de directives car la Lumière sait ce qui est nécessaire à la personne, Elle en est la substance. Si vous voyez de la lumière en méditation c’est que vous accédez aux fréquences supérieures.

La lumière ne doit jamais être utilisée comme une sorte de baguette magique. Cette pensée a provoqué – et provoque encore – la chute de tous ceux qui ont appris les secrets de l’énergie sans être assez évolués spirituellement pour utiliser la connaissance de façon désintéressée. Votre éveil vous apporte la connaissance d’une énergie Divine déjà présente apparaissant comme Lumière. Cette Lumière doit être reconnue, respectée, vue dans les autres avec amour, envoyée au monde sans directives, accueillie comme Dieu – la toute puissante présence intérieure JE SUIS, et jamais utilisée improprement.

Vous voyez, la Lumière Divine n’a jamais disparu, l’homme est simplement tombé dans l’ignorance de Sa réalité. C’est pourquoi les Êtres de dimension Supérieure qui se présentent à des individus apparaissent comme de la lumière. L’illumination est la substance des halos représentés autour des saints et des individus « sacrés ». La Lumière vue autour du grand maître Jésus reflète simplement la pureté de son état de conscience. Moins il y a de faux concepts et croyances de dualité et de séparation, plus la lumière déjà présente peut se manifester. Les plantes, les animaux et tous les êtres vivants détiennent la Lumière du Divin car Elle est tout ce qui est.

Ceux qui perçoivent les auras vous diront qu’ils voient de multiples couleurs selon l’état de conscience de la personne. La pure lumière blanche de la Source contient toutes les couleurs qui reflètent des facettes d’Elle-même. Cette pure lumière apparaît dans les auras avec des combinaisons de couleurs variées et changeantes qui dépendent du niveau énergétique individuel à un moment donné. Vous allez voir de nombreuses couleurs que vous ne connaissez pas encore quand les fréquences énergétiques de la terre s’élèveront à un niveau dimensionnel supérieur.

Soyez la Lumière, envoyez la Lumière, aimez la Lumière, reconnaissez la Lumière – car vous êtes la Lumière.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 21 octobre 2012.

©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire