Rechercher dans ce blog

jeudi 18 octobre 2012

Message de Cobra, 18 octobre 2012



Pouvoir de décision
Nos décisions sont les clés qui forment le monde. Notre décision est l'étincelle de libre arbitre qui démarrera le cycle qui apporte toutes choses dans la manifestation.

L'humanité, dans son ensemble, a invité les forces sombres sur cette planète en Atlantide. Ceci a été notre ancienne décision qui a déclenché un cycle de souffrance pour l'humanité. Maintenant, le 21 octobre, nous allons prendre une nouvelle décision. Nous choisissons d’être libre de toute obscurité et nous invitons les forces de la Lumière. Nous optons pour l'unité et la coopération, nous choisissons de ne pas juger et de nous aimer les uns les autres. Une magnifique vidéo, ayant un message puissant, a été publiée aujourd'hui :


Ma dernière interview a le même message principal :


Les gens m'ont demandé quelles décisions peut prendre une personne  « moyenne » afin d'aider le processus de libération planétaire. C'est si simple mais cependant si difficile à faire : devenez une personne plus aimante dans votre vie quotidienne, dans vos interactions avec les gens et apprenez à coopérer avec les autres de façon constructive et sans jugement. Pour ceux qui sont plus éveillés, vous pouvez  devenir plus conscients des êtres non physiques qui vous provoquent ( et qui savent comment s’y prendre ) et vous pouvez choisir d'agir positivement au lieu de réagir à la provocation. Vous pouvez aussi aiguiser vos talents et vos dons et trouver une façon de les utiliser pour contribuer activement au processus de libération planétaire. Décidez simplement ce que vous voulez créer et supportez cette création avec une visualisation active, l’invocation à la Lumière et des actes physiques.

Les énergies s'accroissent définitivement et un des projets des forces de la Lumière démontre de grands progrès :

Les Orionides( *NdT « pluie » d’étoiles filantes, semblant venir de la constellation d’Orion ) culmineront le 21 octobre et signifieront le pouvoir de notre décision :


 


 

 
La forme de sablier de la constellation d'Orion et la même que celle de la conversion d’Antarion, qui est une porte des étoiles multidimensionnelle qui transmute l'obscurité en Lumière. Vous pouvez aussi noter que la carte pour la Fenêtre d'Opportunité 2 à la même forme, car cette Fenêtre d'Opportunité est une porte des étoiles de la conversion d’Antarion, dans l’espace et le temps actuel, qui transmute l'obscurité en Lumière. C'est exactement ce que nous a communiqué le dernier cercle de culture :


Victoire de la Lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire