L’opulence, la prospérité, le rôle de Créateur que vous recherchez au sein de la structure cellulaire de votre Être ne se situe pas dans une pensée, dans une méditation, dans une manière de vivre, mais elle réside au sein de tout potentiel exploité ou non exploité de la structure multidimensionnelle qui existe en vous.
Lorsque vous ressentez un manque dans votre vie, vous déplacez immédiatement votre présence dans cet espace. Vous vous réunifiez avec cette structure de manque – non pas en tant que punition, mais en tant qu’apprentissage. Lorsque vous avez un besoin dans votre vie, envisagez-le avec connaissance. Vous avez tous les potentiels.
Lorsque vous vous mettez dans un espace de mérite, vous devenez alors comme un aimant qui attire toutes les possibilités qui existent au-delà des limitations de votre perception dimensionnelle. Vous cherchez à retrouver ce que vous êtes. Vous cherchez à apprendre. Vous cherchez à être bénis. Vous cherchez à devenir l’amour. Et cependant, toutes ces qualités sont inhérentes à votre champ créationnel.
C’est par la compréhension poignante d’embrasser ce que vous pensez avoir besoin d’être, avoir besoin de recevoir, avoir besoin de savoir – que vous pourrez marcher pleinement sur la terre pas si lointaine qui détient ces vérités.
En étant humain, vous avez accepté l’île de la division. Vous êtes assis sur une tranche du gâteau humain et vous pensez que c’est le monde – et vous ne réalisez pas que vous êtes entourés de tous côtés par tout ce que vous ne trouvez pas en vous-mêmes.
Suite : http://elishean-portesdutemps.com/vous-cherchez-a-retrouver-ce-que-vous-etes/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.