Rechercher dans ce blog

dimanche 28 mai 2017

Il n’y a pas de retour en arrière – John Smallman



La conscience que quelque chose de grand va bientôt se produire est parvenu à la conscience de presque tout le monde sur Terre.

Et il devait en être ainsi. Pendant si longtemps vous avez prié et eu l’intention de vous éveiller, et aujourd’hui les progrès que vous avez faits deviennent visibles partout dans le monde sous la forme de préoccupation du bien-être des autres.

Cela fût un long voyage pour arriver à ce stade de votre évolution spirituelle, et il n’y a pas de retour en arrière à partir de là. Tous ensemble vous allez continuer, et vos progrès s’accélèreront alors que vous devenez de plus en plus conscients de votre essence spirituelle divine et de votre désir d’être vraiment vous-même – un être d’intégrité d’une valeur infinie que Dieu a créé il y a des éons.

La vie sur terre a été traumatisante, stimulante, douloureuse et source de confusion, et en en faisant l’expérience vous avez reçu les leçons que vous aviez choisies d’apprendre dans le cadre de votre évolution spirituelle.

Vous avez maintenant atteint un stade où vous pouvez apprendre les leçons restantes beaucoup plus rapidement parce que vous êtes bien plus prêts à lâcher les rancunes et les jugements qui, vous vous en rendez compte, ne servent à rien dans votre vie. Ils ne font qu’ajouter à la confusion et à la douleur de l’illusion.

Cette réalisation est un énorme pas en avant après des éons pendant lesquels le jugement, la condamnation et la vengeance étaient généralement considérés comme étant non seulement les représailles naturelles à toute infraction commise contre vous, mais aussi votre devoir pour regagner votre honneur.

L’inefficacité de ces attitudes – bien démontrée par la série sans fin de guerres entre les nations et les querelles au sein des familles – a enfin été concrètement reconnue.

De nouvelles méthodes pour traiter les désaccords et les conflits sont désormais développées avec succès afin que, dans le nouvel âge qui approche, tous aient accès à la médiation impartiale pour permettant la résolution à l’amiable de tous les litiges pour le bénéfice de toutes les parties concernées. La paix sur Terre est très certainement possible et elle se réalisera.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/jugements-ajoutent-a-peine-a-confusion-de-lillusion/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.