Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Mai,
2017 dans RÉFLEXION
Voici comment Edgar Cayce décrit ses sources :
« Quant à l’endroit où se trouvent les enregistrements, ils sont à la fois en un lieu précis et partout. Pour être utilisable, l’information doit être transmise sous une forme que la personne qui la sollicite soit capable d’appréhender… »
« Ces Annales sont les vôtres. Comment donc, vous demanderez-vous, Edgar Cayce peut-il les interpréter ? L’interprétation est-elle correcte ? D’où vient l’information ? Comment les évènements, les activités, les comportements, les désirs et les buts d’un individu peuvent-ils être interprétés, alors qu’ils correspondent à une langue et à des mœurs caractéristiques du lieu et de l’époque envisagés ? D’où quelqu’un tient-il un tel degré de connaissance qu’il puisse interpréter les Annales relatives à l’activité et aux expériences de quelqu’un d’autre? »
« Il ne peut le tenir que d’un don du Christ, de Celui qui a dit : « Si vous gardez mes commandements, je vous aimerai, resterai près de vous et vous rappellerai TOUTES choses depuis la création du monde ».
« Par conséquent, même si la source peut dispenser l’intégralité des données, vous trouverez les réponses à l’intérieur de vous à condition de respecter la loi qui vient d’être énoncée. »
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2017/05/15/les-annales-akashiques-dedgar-cayce/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.