Rechercher dans ce blog

lundi 15 mai 2017

Les Annales Akashiques d’Edgar Cayce



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Mai, 2017 dans RÉFLEXION

Quel que fût le sujet (personnes, histoire, leçons collectives, destin des nations etc.), il n’y avait pas de limite, semble-t-il, à Edgar Cayce d’accéder à l’immense base de données de l’univers.

Voici comment Edgar Cayce décrit ses sources :

« Quant à l’endroit où se trouvent les enregistrements, ils sont à la fois en un lieu précis et partout. Pour être utilisable, l’information doit être transmise sous une forme que la personne qui la sollicite soit capable d’appréhender… »

« Ces Annales sont les vôtres. Comment donc, vous demanderez-vous, Edgar Cayce peut-il les interpréter ? L’interprétation est-elle correcte ? D’où vient l’information ? Comment les évènements, les activités, les comportements, les désirs et les buts d’un individu peuvent-ils être interprétés, alors qu’ils correspondent à une langue et à des mœurs caractéristiques du lieu et de l’époque envisagés ? D’où quelqu’un tient-il un tel degré de connaissance qu’il puisse interpréter les Annales relatives à l’activité et aux expériences de quelqu’un d’autre? »

« Il ne peut le tenir que d’un don du Christ, de Celui qui a dit : « Si vous gardez mes commandements, je vous aimerai, resterai près de vous et vous rappellerai TOUTES choses depuis la création du monde ».

« Par conséquent, même si la source peut dispenser l’intégralité des données, vous trouverez les réponses à l’intérieur de vous à condition de respecter la loi qui vient d’être énoncée. »

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2017/05/15/les-annales-akashiques-dedgar-cayce/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire