Rechercher dans ce blog

dimanche 7 mai 2017

Daniel Desjardins : Nous permettez-vous de vous guider encore plus ?



Très chers amis humains,

Nous sommes toujours à vos côtés, à chaque instant de votre vie, à chaque pas que vous faites. Nous sommes aussi, avec vos guides, à vos côtés à chaque pensée que vous avez, chaque décision que vous prenez.

Lorsque vous sentez ces frissons, ces picotements sur votre tête, dans votre dos, sur vos épaules ou sur vos mains, c’est nous, avec vos guides, qui vous signifions notre présence, qui vous signalions l’importance de cette pensée, de cette action ou de l’importance de la rencontre que vous faites en ce moment avec une autre personne.

Nous communiquons avec vous de bien des manières. La plupart d’entre vous ne vous permettez pas de nous voir directement ou nous entendre directement, c’est pourquoi il nous faut vous parler à travers des signes, des événements, des coïncidences.

Portez-vous attention à ces messages? Prenez-vous le temps de comprendre la signification de ces interactions? Nous ne pouvons que vous inspirer, que vous suggérer des possibilités, nous ne pouvons jamais vous dicter quoi que ce soit, car vous êtes les maîtres de votre vie, vous êtes les créateurs de votre réalité.

Mais nous pouvons vous assister en vous permettant de prendre le temps de contempler vos options, contempler les possibilités qui s’offrent à vous et vous conforter lorsque vous faites un choix qui vous amène de plus en plus en alignement avec qui vous êtes réellement, avec votre Source divine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire