Rechercher dans ce blog

mardi 23 mai 2017

Ce n’est pas le végétarisme qui fait évoluer – Monique Mathieu



Vous avez un corps de matière, et bien évidemment il faut écouter ce qu'il vous dit.

Être végétarien est très bien si vous êtes en accord avec la conception que vous avez du végétarisme, mais si vous l'êtes et que votre corps réclame de la viande, vous n'êtes plus en accord avec lui.

Nous allons vous dire ceci :

Il y a une croyance, qui à notre avis n'est pas correcte, qui consiste à affirmer qu'à partir du moment où un être est végétarien il évolue beaucoup plus  !

Ce n'est pas l'alimentation qui fait évoluer spirituellement un être ! Bien sûr, fumer, boire beaucoup trop ou manger une nourriture qui perturbe son corps freine son évolution.

Écoutez votre corps et faites en fonction de ce que vous ressentez ! Vous ne devez pas être végétarien pour "être dans la bonne ligne", pour aller dans le bon sens !

Vous absorbez de la nourriture, mais vous ne vous rendez pas compte que la nourriture actuelle (les légumes, les fruits, le poisson ou la viande) est extrêmement polluée, ne serait-ce que par les retombées de la pollution de l'atmosphère et de tout ce qui est épandu dans le ciel.

Vous avez la capacité de tout transcender !

Si les êtres qui vivaient il y a cent ans mangeaient la nourriture actuelle, ils seraient très malades, parfois même empoisonnés, parce qu'elle contient beaucoup de produits chimiques tels que les engrais, les pesticides, etc. Cependant votre corps a le pouvoir considérable de transcender tout ce qui est nocif pour lui, sauf bien évidemment si vous ne lui en laissez pas le temps.

Message complet : http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/ce_n_est_pas_le_v_g_tarisme_qui_fait__voluer__pHP.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.