Publié par LaPresseGalactique.org le 8 Mai, 2017
dans Lilaluz
Les strates subconscientes les plus anciennes se décollent comme de vieux morceau de calcaire, laissant l’âme et les corps subtils dans une nouvelle légèreté, une véritable clarté des sens ; le corps, les os, les muscles reçoivent des bénédictions et une récupération régénérante après des décennies de lutte, de contraintes et de résistance: il s’agit d’un rajeunissement intérieur, un décrassage des fibres nerveuses. Nos corps s’affinent, nos âmes s’épanouissent, notre lumière peut s’affirmer.
Et pendant ce retour aux Sources de l’Êtreté, nous constatons que notre illusion principale fut de croire que TOUS ont la même aptitude à la Conscience, la même aptitude à l’Amour, la même aptitude à l’Éveil. En vérité – et cela n’est pas un jugement mais un constat – les énergies sont données à l’ensemble des vies, sans discrimination, sans pré requis… mais cela n’a pas recrée le miracle de l’Unité tel qu’il était écrit : les individus ont réagit individuellement à l’émergence de la Lumière, à l’Amour, à l’Intelligence, à la Sagesse qui sont prodiguées avec largesse par les Collectifs de Lumière.
Notre véritable désillusion collective est de n’avoir pas su insuffler suffisamment d’émerveillement et de Foi pour restituer un mouvement d’unification des êtres au delà de leur carapace involutive. L’attachement à l’individualisme et aux fonctionnements matérialistes ont repris racines dans les générations nouvelles au lieu de poursuivre les élans des pionniers du New Age et de la génération Peace and Love. Ce renfermement sur les blessures de l’égo, sur les besoins de se valoriser par la possession de pouvoir ou de biens, ternit quelque peu l’évolution qui nous était promise.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/05/08/derriere-le-voile-des-desillusions-une-ascension-rayonnante/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.