Rechercher dans ce blog

mardi 23 mai 2017

Nombreux sont ceux qui remarquent des changements dans l’ensemble de leurs compétences



Publié par LaPresseGalactique.org le 23 Mai, 2017 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Message de Sandra Walter.

Je suis guidée pour rappeler à chacun combien ce week-end est puissant et qu’il l’est pour les Travailleurs de Lumière. Faites preuve de diligence dans votre Travail de Grille!

Beaucoup d’entre vous ressentent le Portail massif qui s’est ouvert Mardi pour ce déclencheur. Le 19-21 Mai est notre point focal, avec l’accélération initiale de la Nouvelle Lune du Jeudi 25 Mai. Ce Portail amplifie les changements magnétiques causés par la ligne de temps Première d’Ascension de Gaïa du 12-12-12.

Cette lumière se fait sentir à travers les dimensions et les densités et provoque une expansion du noyau cristallin de Gaïa, qui à son tour entraîne une expansion de notre conscience.
La réécriture Universelle, commandée à partir de la Source elle-même, change les magnétiques des champs tore de dimension inférieure ainsi que les systèmes de grille. La trajectoire supérieure d’ascension vibre à travers les réalités inférieures. Ce Portail ouvre une voie supérieure pour les transitions d’Août et sera honorée en conséquence.

Chacun des ajustements du Portail cette année a été une expérience palpable pour le collectif en Ascension, offrant une expérience accrue de la Ligne de Temps Première pour beaucoup. Ressentez en ayant une perspective plus large. L’accélération de ce qui est bénéfique est un point d’attention complémentaire.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2017/05/23/nombreux-sont-ceux-qui-remarquent-des-changements-dans-lensemble-de-leurs-competences/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.