Porté à votre conscience par Arcturius,
L’amour a plusieurs visages. La compassion est un visage de la nouvelle énergie que nous voyons, sur votre Terre-mère en évolution. Je vous ai présenté beaucoup de messages, au sujet de ce que vous pouvez faire avec cette nouvelle énergie.
Le sujet de ce soir porte sur ce qu’était l’ancienne énergie et les vérités que vous possédiez à l’époque. Nous allons appeler ce message « Les Cinq Grandes Déceptions de l’Ancienne Énergie ».
Il m’est très difficile de vous donner une prémisse de base sans que cela vous semble insultant. Les Êtres Humains commencent à grandir, à mûrir. Ils deviennent plus intuitifs, et ils se posent des questions sur ce qui leur a été enseigné, sur les traditions, sur les us et coutumes, etc. La compassion commence à être « à la mode », pour ainsi dire. Depuis cinq ans, vous avez fait un grand pas en avant.
Ce questionnement est sage, car vous n’êtes plus submergés dans l’ancienne énergie. Il se rapporte plutôt à la manière de sortir des déviations humaines de cette énergie obscure. Cette énergie qui a amené les Êtres Humains à se sous-estimer. Je suis ici pour vous aider à identifier quelques déviations, afin que vous puissiez « rectifier le tir », selon l’une de vos expressions. Vous allez voir des déviations qui semblent familières.
Je n’ai jamais abordé directement ce sujet, mais je vais maintenant le faire. C’est un moment de célébration, car vous allez réaliser que ces déviations ont été rectifiées – depuis quelques années.
Cependant, vous devez l’entendre, afin de dire : « Et voilà ! Mission accomplie ! » Pour celles et ceux qui commencent à s’en rendre compte, vous pourrez dire : « Eh bien, je sais que nous passons au-delà de toutes ces choses, car je le ressens ! » Vous ne pouvez pas passer une vie dans un paradigme, pour ensuite le jeter, et vous « redémarrer » complètement en quelques années. Vous avez des résidus et des déceptions qui sont encore là. Certains d’entre vous ont peut-être besoin de l’entendre.
Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/kryeon-les-cinq-deceptions-de-lancienne-energie/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.