Rechercher dans ce blog

vendredi 12 mai 2017

Sheldan Nidle, 9 mai 2017



Le point le plus important, c’est que le mouvement crucial continue de progresser. Les forces des ténèbres ne peuvent plus continuer à retarder la constitution de chaque lot de livraison.

La seule manière par laquelle elles peuvent interférer désormais c’est sur la façon d’assembler et de vérifier minutieusement chaque lot. Cela signifie que toute tentative de retard est déjà prise en compte dans le système, ce qui prend habituellement quelques jours.

Donc, bien qu’il s’agisse d’un processus fastidieux, il constitue clairement une réussite. Nous envisageons de poursuivre cette procédure en étant apte à progresser minutieusement et en toute sécurité d’un lot à l’autre sans trop de retards importants.

Alors que cela continue, nous avons la conviction que ce système sécurisé peut être facilement accéléré. Il est basé sur le taux d’analyse de chaque lot. C’est pourquoi les différentes banques qui ont l’habitude d’utiliser ce système ont été restreintes à quelques rares fournisseurs qui font partie d’un groupe trié sur le volet par ceux qui sont chargés de cette tâche particulière.

Donc, il est hautement improbable que les retards qu’on a connus par le passé puissent encore se produire. En fait, nous nous attendons à ce que ce processus commence à vous approvisionner sous peu. En effet, ce système actuel est à la fois ponctuel et efficace.

Suite : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan09-05-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire