Rechercher dans ce blog

lundi 8 mai 2017

Kara Schallock : Cette transition est facile si vous la laissez être, même si vous ressentez tellement de choses physiquement



Nous continuons à reconfigurer notre nouveau corps en lâchant l’ancien et en incorporant le Nouveau. Plus facile à dire qu’à faire, c’est certain. 

Lorsque nous intégrons les énergies considérables qui nous arrivent, nous pouvons simplifier notre vie en libérant tout ce qui ne nous sert plus ou qui ne nous inspire plus. Cela comprend les personnes, les choses et les croyances. Tout ce qui maintient le passé dans son empreinte énergétique doit s’en aller, car l’ancien ne peut tout simplement pas exister dans le Nouveau. Et tout contient de l’énergie, car tout est énergie. 

Même l’énergie de la vieille photo de cet ancien petit ami / petite amie se relie à vous tout aussi facilement que s’il/elle était dans votre espace physique. Laissez-là aller.

Beaucoup se sentent complets et cela prend un certain temps pour que cette réalisation s’intègre dans votre vie. Il peut s’agir d’un temps confus et désorienté et pourtant tout cela conduit vers le nouveau niveau d’un but plus vaste et à de nouvelles façons de l’exprimer. Vraiment tout ce que l’on peut faire, c’est d’accomplir une étape à la fois alors qu’elle se présente. 

Au moment où nous lâchons, nous recevons plus de Lumière. À chaque lâcher-prise, nous intégrons une quantité de Lumière qui est égale à la quantité d’énergie que nous lâchons

Les nouveaux choix viennent avec ce Nouveau. Et si nous essayons de prendre des décisions basées sur des croyances anciennes ou sur ce que nous avons fait auparavant, rien ne se produit. Nous ne sommes plus séparés. Nous sommes des Êtres de Lumière Divins et Souverains. 

Soyez conscient que toute calibration doit se faire dans nos cellules, notre corps mental, émotionnel, physique, astral, éthérique et les nombreux corps qui font ce que nous sommes. Sachez aussi que chaque Être a une dimension particulière, de sorte que la calibration se fait également à travers la Dimension du lieu où vous vivez qui est également une partie de qui vous êtes. Votre Âme orchestre tout cela, alors détendez-vous et sortez de votre ego intellectuel qui vous demande comment faire cela.

Alors que vos cellules absorbent la Nouvelle Lumière, cette Lumière aide à dissoudre les anciennes croyances – qui sont de l’énergie contenues dans vos cellules – en vous empêchant de répéter les mêmes situations encore et encore, car les croyances créent. Vos cellules sont alimentées par votre ADN et votre ancien ADN se transforme en un nouvel ADN et tout cela transforme votre Plan Directeur qui contient votre nouveau potentiel. Je parle de votre Nouveau Plan Directeur; pas de votre Plan Directeur d’origine, car celui-ci est obsolète.

Cette transition est facile si vous la laissez être, même si vous ressentez tellement de choses physiquement! Vous pouvez avoir des hauts et des bas, vous pouvez être distrait, avoir des maux de tête et pleurer facilement. Votre Conscience est vive et cela conduit à être très intuitif à propos des autres et de tous les drames. 

Cependant, vous pouvez constater que vous n’êtes plus aspiré inconsciemment. Si vous choisissez de jouer, vous le faites consciemment. Vous pouvez avoir l’impression qu’il y a tant de choix que vous pouvez vous sentir attiré dans plusieurs directions différentes. Respectez tout cela. Observez les mensonges et les manipulations que les gens inconscients jouent, sans que votre ego est besoin de les changer. Soyez juste vous-même; restez ancré et détaché et soyez ce que vous êtes dans chaque situation.

Suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/05/08/kara-schallock-integrer-le-nouveau/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire