Rechercher dans ce blog

jeudi 25 mai 2017

Sheldan Nidle, 23 mai 2017



Le processus de distribution est en train d’entrer dans sa prochaine phase. Ceux qui en sont responsables s’orientent vers un système plus sélectif pour déplacer les fonds d’une manière plus aisée et plus sécurisée.

Ils pensent que, de cette manière, tous les principaux destinataires pourront être « alimentés » plus rapidement. Comme il a été dit précédemment, ce mécanisme complexe demande à être achevé d’une manière plus rapide et plus complète.

Alors que toute la réalité progresse, cette procédure exige l’émergence rapide de la nouvelle République NESARA. Il semble qu’un retard devrait inquiéter tout le monde. Nous avons besoin de cette république tout simplement parce qu’elle peut permettre d’isoler rapidement ceux des ténèbres et leur folle Société des Etats-Unis SA.

La mise en œuvre de nouvelles devises, et d’autres activités connexes, pourront alors se dérouler comme prévu à l’origine. En effet, toute une succession d’étapes pourra alors se produire à un degré indispensable de régularité accélérée.

Pourquoi y-a-t-il des retards incessants pour mettre fin à la souffrance créée par cet abominable gouvernement ? Ce gouvernement illégal des Etats-Unis, SA a été autorisé à continuer d’exister malgré sa faillite présumée au cours des 18 derniers mois.

En outre, pourquoi l’actuel système bancaire est-il toujours en œuvre et pourquoi la Banque de la Réserve Fédérale a-t-elle été autorisée prolonger son activité comme elle le fait malgré les avertissements que lui a adressés la Cour de Justice de La Haye ? Voilà en effet quelques-uns de nos nombreux dilemmes.

A présent, nous sommes en train d’observer que les changements formalisés par les Anciens Sages Chinois et leurs alliés produisent leurs effets. Malgré ces réalités, le monde continue comme si rien de substantiel ne s’était produit. On nous dit que cette situation va subir un changement symptomatique très bientôt.

Message complet : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan23-05-17.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.