Rechercher dans ce blog

mardi 23 mai 2017

L’urgence de votre intention d’éveil s’intensifie – John Smallman



Alors que les jours passent et que les énergies divines intensifiées enveloppant la planète sont expérimentées par un nombre toujours plus grand d’entre vous, l’urgence de votre intention d’éveil s’intensifie également.

Beaucoup qui, auparavant, avaient rejeté les idées et croyances spirituelles comme désirs insensés des faibles et des incompétents, commencent à comprendre qu’il n’en est pas ainsi, et ils commencent à réévaluer leurs valeurs et attitudes car il devient évident pour tous que les conduites sans amour n’amènent qu’aux conflits et à la misère pour tout le monde. L’appel à se réveiller est entendu et il y est répondu avec un enthousiasme grandissant partout dans le monde.

Comme votre progression vers l’éveil s’accélère, il est essentiel que tous cessent de traîner les pieds à l’égard des questions personnelles auxquelles ils doivent répondre, et les libérer. Fréquemment, la résolution de ces questions a été retardée par la croyance erronée qu’elles sont le problème de quelqu’un d’autre, ou parce qu’elles ont été fortement réprimées, refusées et semblent inaccessibles, ou encore parce que certains estiment qu’il serait imprudent ou inapproprié d’attiser d’anciens souvenirs douloureux.

Mais il est absolument vital de regarder toutes les questions en suspens cachées dans les greniers et les caves de votre esprit où elles continuent à s’envenimer, et de prendre les mesures nécessaires pour pardonner absolument toutes les personnes, sans exception, que vous sentez, ou croyez, avoir blessé de quelque façon vous-même ou vos amis ou vos proches.

Rappelez-vous que ceux qui ont infligé une douleur étaient eux-mêmes dans une grande douleur et, ceci est vrai, sans discrimination, le pardon inconditionnel provoque un effet domino, permettant et encourageant l’amour à couler dans les endroits les plus sombres, baignant l’ensemble d’un baume apaisant. Pardonner c’est d’ouvrir vos cœurs à l’amour et cela assure la guérison, et beaucoup de guérisons sont nécessaires parce que beaucoup de souffrances ont été infligées, pendant des éons, à travers le monde entier.

À lire sur le site : http://www.messagescelestes-archives.ca/pardon-inconditionnel-grand-guerisseur/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.