Rechercher dans ce blog

dimanche 7 mai 2017

Nouveaux encodages – Lisa Brown



Les NOUVEAUX ENCODAGES des structures atomiques et moléculaires ont été modifiés lors de ce dernier passage, pour maintenant évoluer d’une manière totalement nouvelle (une fois encore). 

Ces encodages affectent d’une manière sans précédent la façon dont le corps humain à base de carbone fonctionne au niveau atomique / moléculaire, et nous amène tous maintenant dans de nouveaux territoires / terrains… Je partagerai plus là-dessus au fil des jours, car le changement de la structure atomique / moléculaire de toutes les réalités physiques est énorme…

Pensez-y… pensez-y vraiment… réfléchissez-y… observez cela à partir de toutes les perspectives qui s’offrent à vous…

Qu’est-ce qui arrive à la matière lorsque vous changez sa structure atomique et moléculaire ? 

Maintenant, regardez les immeubles, regardez la terre, regardez vos corps… et imaginez ce que cela signifie pour tout. ♥

Votre mental s’étire pour comprendre comment la multi-dimensionnalité fonctionne réellement….
Ce n’est pas un mot que vous utilisez, ce n’est pas un terme cool… C’est là où aucune RÉALité n’est jamais figée…. Il n’y a absolument rien de linéaire dans nos réalités, ici.

C’est là où tout peut se produire, c’est une réalité vibratoire de possibilités extraordinaires qui vont défier et faire exploser votre mental humain…

Suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/05/06/lisa-brown-le-portail-du-11-avril-a-apporte-active-de-nouveaux-codes-moleculaires-et-atomiques-pour-transformer-les-corps-physiques-et-les-realites-physiques-temps-energie-argent-perceptions/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire