Rechercher dans ce blog

mardi 23 mai 2017

Les surtensions énergétiques continuent



Nous sommes tous attirés dans le trou noir tourbillonnaire de la conscience en pensant être complètement seul dans un monde plutôt surpeuplé. Certains sont conscients depuis si longtemps qu’ils ne connaissent pas d’autre mode de vie. 

La conscience spirituelle est une partie normale de la vie. Beaucoup sont préparés et pratiquent l’art de la conscience et de la création consciente tout en avançant sur le chemin de l’illumination en évitant les nid-de-poule de la réalité actuelle.

Nous savons que nous sommes des travailleurs de lumière avec un but, mais il y a encore des jours où nous nous accrochons en étant suspendu par un seul cheveu effiloché. Nous savons que nous ne sommes pas comme les autres, sauf dans notre apparence. 

Nous savons que nous allons changer le résultat d’une prophétie qui a été révélée et qui va se recréer ensuite dans une autre possibilité sur une autre dimension. Nous regardons tout et tout le monde comme étant un symbole, un message et une vérité qui continuent à nous escorter sur le chemin de lumière, comme une plume blanche qui flotte dans un arc-en-ciel après avoir été salie par la marée noire.

Nous fixons les yeux de tous ceux que nous rencontrons en sachant que chaque personne pourrait être un saint, un pécheur, un ange ou un leurre. Nous apprécions chaque goutte d’énergie qui se présente comme un grand chef préparant le ‘dernier souper’.

Nous sommes des sentinelles de lumière qui attendent ce qui est à venir, quel qu’en soit la forme. Nous recherchons un code cosmique, un alignement planétaire, des étoiles devenant un quasar. Nous cherchons quelque chose qui nous donnera un signe. En priant que nos miettes de pain sacrées ne soient pas dévorées par la vie. 

Nous sommes assis sur le Mont Olympe en regardant au-dessus et au-dessous des nuages de l‘illusion. Certains jours nous pensons que nous sommes vraiment fous et à la prochaine respiration, nous recevons une preuve incontestable que ce que nous avons dans notre cœur est la vérité. Comme des gardes bien habillés devant la maison blanche, nous nous demandons quels secrets nous gardons et les vérités que nous détenons.

Suite : https://translightml.wordpress.com/2017/05/23/gillian-macbeth-louthan-les-surtensions-energetiques-continuent/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.