Rechercher dans ce blog

mardi 9 mai 2017

Ouvrez les vannes de votre coeur




Merci de me donner encore une fois le privilège de vous entretenir sur un sujet véritablement d’actualité, qui est celui de : « Ouvrir les Vannes de votre Coeur ». Effectivement ce sujet me tient à Coeur de vous en parler parce qu’il est fondamental de réaliser que nous sommes à vivre des situations Apocalyptiques qui ont été prophétisées.

On peut dire qu’en ces moments de Grâce les manifestations se déroulent au-delà de nos connaissances, de nos perceptions sensorielles ainsi que de la conscience qui avait été avilie.



Comme l’image ci-dessus vaut mille mots, nous y voyons une approche de notre multidimensionnalité qui nous indique que nous ayons en nous des mécanismes à redécouvrir. Vous pouvez constater en regardant, simplement, cette image que toutes les lignes apparentes convergent vers le centre du centre du Coeur, donc dans le centre de la poitrine. Nous pouvons y identifier que nous sommes en notre propre intérieur une multitude infinie de dimensions qui se révèlent, s’unifient et se fusionnent en notre conscience.

Toute cette mécanique quantique nous permet d’éveiller en nous des parties intérieures que nous n’avions pas encore découvertes. Donc, nous sommes à vivre, selon le taux vibratoire et le temps imparti de chaque UN, des manifestations qui nous permettent de nous libérer de tout ce qui nous enfermait.

Cette période incandescente et multidimensionnelle nous dépasse souvent parce que nous ignorons à quoi cela va nous permettre de vivre au-delà de la forme, mais, surtout, de la conscience qui a été enfermée pendant des éons.

Ces moments de Grâce nous aident à traverser des périodes de réminiscences, de changements de point de vue sur notre vie quotidienne ou de nos habitudes de vie et vis-à-vis ce dont nous méconnaissons de notre multidimensionnalité. Cette dernière se révèle en notre conscience afin d’ouvrir ses Ailes multidimensionnelles vers la Libération ainsi que la Réunification au sein de ce monde falsifié.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/05/09/ouvrez-les-vannes-de-votre-coeur/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire