Rechercher dans ce blog

jeudi 25 mai 2017

Le processus d’éveil se déroule précisément comme divinement prévu – John Smallman



L’humanité progresse à mesure que le processus d’éveil se déroule précisément comme divinement prévu.

Une préparation énorme a été consacrée à ce plan divin pour vous aider tous à vous réveiller. A mesure que vous, les humains, vous perdez dans l’illusion sans le moindre aperçu ou, plus exactement, sans conscience de ce qui se déroule dans les domaines spirituels, vous n’avez vraiment que très peu idée de ce qui est impliqué dans le fait de joindre tous ces éléments en temps opportun et de manière efficace.

Ne vous inquiétez pas, tout est divinement pris en charge ; tout ce que vous avez à faire est constamment de maintenir votre intention d’aimer à chaque instant et dans toutes les situations, sans exception, et vous devez aussi intensifier votre désir de vous éveiller.

Cela semble facile, et c’est vrai! Vous avez tous été très impliqués dans la planification de cet événement merveilleux tout en prenant quelques vacances bien méritées de vivre dans l’illusion en tant qu’humain, ou pendant votre nuit humaine dans le sommeil.

Beaucoup d’entre vous ont une certaine conscience de cela, d’autres se sont souvent demandés s’ils étaient vraiment réveillés le matin parce qu’ils se sentaient encore épuisés. Il n’y a pas d’enfant de Dieu qui n’ait été impliqué dans la planification et la mise en œuvre de votre processus d’éveil. Vous avez un libre arbitre et cela a toujours été honoré, dans le plan qui est en cours, il était essentiel que vous acceptiez collectivement le moment de votre réveil.

En fin de compte, chacun se réveillera dans la Réalité, c’est une nécessité incontournable car le sommeil éternel est impossible! Cependant, certains ont choisi de rester endormis pendant une très longue période, ils sont maintenant sous le choc, de par leur choix antérieur de faire l’expérience de la séparation, et il pourront sentir un besoin personnel, à un niveau très profond, de passer du temps dans ce que vous pourriez appeler des «soins intensifs» « avant qu’ils ne s’éveillent.

Mais la grande majorité a choisi de se réveiller, car ils ont eu plus qu’assez de l’illusion et de toute la douleur et la souffrance qu’elle comporte.

Lire la suite ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/gens-apprennent-beaucoup-se-sentent-securite-parler-librement/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.