Rechercher dans ce blog

samedi 27 mai 2017

Des lignes temporelles parallèles sont en cours



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 26 mai 2017

Au cours du mois d’avril, nous avons subi l’influence de 5 planètes rétrogrades, créant un intense processus de révision au plus profond de la psyché humaine. Il a fait émerger de nombreuses questions concernant le royaume de vérité et de non-vérité, ou comme nous l’appelons celui des « fausses nouvelles ». J’ai lu de multiples articles/publications avec une grande variété de points de vue sur ce sujet précis. Cela s’est avéré très édifiant !

D’abord voyons si nous pouvons nous mettre d’accord sur un principe universel fondamental – nous vivons dans un univers holographique de lignes temporelles et de plans d’existence infinis. Au sein d’une ligne temporelle donnée existent une infinité de scénarios ou sous-hologrammes qui complètent la vue d’ensemble.

Par exemple : nous sommes tous d’accord que nous vivons dans une ligne temporelle terrestre actuelle qui comporte une variété de sous-hologrammes de différentes races, religions, politiques, langues et modes de vie, etc.

Extrapolons plus avant à partir de là … nous existons dans une réalité holographique choisie disponible dans le cadre auquel notre esprit peut accéder. Certains ne peuvent accéder qu’à ce que leur propose leur lignage parental/ancestral.

D’autres ont accès, au-delà des limites de leur famille de naissance, à un vaste spectre d‘hologrammes parallèles auxquels ils ont été exposés au cours de leur évolution. Et puis il y en a d’autres qui brisent la barrière de la ligne temporelle terrestre et accèdent à une infinité de lignes temporelles universelles recelant des possibilités et des résultats infinis.

Ceux qui sont bloqués dans des hologrammes limités peuvent être alimentés en « fausses nouvelles » et croient qu’elles sont vraies. Lorsque l’esprit universel est bloqué, ils en sont réduits à leurs 5 sens physiques et leurs émotions. Peu importe à quel point vous leur expliquez tout ce qui existe dans ce vaste univers, leur esprit ne peut tout simplement pas concevoir que cela puisse être vrai.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/des-lignes-temporelles-paralleles-sont-en-cours/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.