Rechercher dans ce blog

jeudi 25 mai 2017

Une Terre nouvelle est en cours d’émergence. - Pamela Kribbe



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Mai, 2017 dans Pamela Kribbe

L’Ère Nouvelle a commencé. Je suis Jeshua. Je suis ici avec vous dans la joie, et je vous dis : nous y sommes, l’Ère Nouvelle a commencé ! Un monde nouveau se déploie en vous et tout autour de vous il a commencé.

Une Terre nouvelle est en cours d’émergence. Et l’ancienne, la réalité de la vieille Terre, comme vous le voyez, est en cours d’effondrement. Il vous est possible de voir cela chaque jour aux actualités, dans les évènements qui se produisent à l’échelle globale, et aussi à l’échelle individuelle, chez les gens de votre entourage qui sont en crise. Ils sont prisonniers de désastres personnels, de soucis financiers, relationnels, ou de santé, apparemment dus à des circonstances qui les dépassent.

Tous ces évènements servent de catalyseurs, d’ appels à s’éveiller, qui vous forcent à aller au fond de vous-mêmes et à commencer à chercher ce qui est réellement là. Qu’y trouvez-vous ? Quelles sont vos racines réelles et quelle solidité avez-vous ? Quelle sécurité y a-t-il qui vous appartient en propre, et qui est indépendante de ce qui vous arrive du monde extérieur ? Trouvez-vous une base solide à l’intérieur de vous, ou avez-vous l’impression de tomber dans un puits sans fond d’incertitude, de peur et de désespoir ?

Tel est l’effet d’une crise, d’une vraie crise. Vous êtes privés de toutes vos certitudes et tout est mis en danger dans votre vie. C’est ce que le développement de la conscience fait aux gens dans cette ère, à la fois à l’échelon mondial, dans la politique, l’économie et la culture globales, et à l’échelon individuel. Car vous avez tous fait cette expérience en vous-mêmes et certains d’entre vous vivent encore ces changements. C’est une ère de changement intense et c’est là que se produit l’arrivée du nouveau, déjà visible.

Je vous salue tous depuis cette nouveauté que je vois naître en vous. C’est cette part de vous que je contacte ici et non la part encore coincée dans de vieilles peurs, dans le doute et l’incertitude. J’offre mon énergie à cette part nouvelle. J’ y focalise mon attention, mon observation, et ainsi je la fais prospérer.

Ressentez mon énergie et ma présence. Ressentez mon regard sur vous, focalisé sur la part de vous la plus brillante, la plus optimiste, la plus puissante et la plus belle et ressentez comme elle s’illumine. Ressentez le fait que vous connaissez déjà tout, que vous y êtes, car vous y êtes ! Vous êtes là et, dans votre être terrestre, vous portez la Lumière de votre âme. Ressentez-la dans votre cœur. Votre Lumière stellaire est ancrée ici sur Terre. Votre désir de libération intérieure et d’éveil se traduit maintenant en un Nouveau Commencement, et laissez-le vous faire traverser la vie – ayez confiance en la vie.

Il n’est pas nécessaire que vous le fassiez seuls. Nous sommes ici tous ensemble. Ressentez la force de notre énergie combinée : ce n’est ni une force qui agit, ni une puissance constamment occupée. Cela ressemble davantage à un sol fertile qui vous soutient et vous nourrit, calmement et sans effort.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/05/25/lere-nouvelle-a-commence-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.