Rechercher dans ce blog

vendredi 12 mai 2017

Soin énergétique collectif et méditation pour la Terre



Publié par Jenna Blossoms le 12 Mai, 2017 dans CHRONIQUES, Jenna Blossoms, MANCHETTES, RÉVÉLER SA MISSION DE VIE

Il y a quelques semaines, j’ai reçu en canalisation le “devoir” de mes guides d’organiser pour la première fois un soin énergétique collectif pour notre merveilleuse planète Gaïa, la Terre. Une fois mis de côté les courtes interrogations de mon mental (mais comment faire ? Qui va venir ?), j’ai accepté la guidance qui m’a été faite. On m’a alors donné la date du 10 mai, qui, comme par “hasard” est celle de la Pleine Lune. Ce soin collectif a donc été effectué sur ma page Facebook.

Nous avons été plus de 140 à nous connecter en direct, mais fort heureusement les soins énergétiques n’ont pas de limite dans le temps ni l’espace, c’est pourquoi vous pouvez les faire même plus tard. Si vous êtes arrivés jusque cette vidéo et cet article, ce n’est certainement pas un hasard !

En effet, notre Mère la Terre a en ce moment besoin de beaucoup d’amour, de gratitude, de douceur, car elle est entrée dans un processus de nettoyage. Elle est bien vivante, et vit de nombreux changements à sa surface. En tant que ses enfants, nous devons en prendre soin et s’arrêter un instant pour la remercier de tous ses bienfaits et de tout l’amour qu’elle nous porte.

Comme les choses sont parfaitement organisées, ce soin collectif est donc à double destinataire ! Nous envoyons de l’amour à la Terre, et nous recevons un nettoyage énergétique décuplé par le nombre de personnes qui font cette méditation et ce soin.

Détails : http://lapressegalactique.com/2017/05/12/soin-nergtique-collectif-mditation-pour-la-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.