Rechercher dans ce blog

dimanche 28 mai 2017

Kara Schallock : Nous avons certainement fait un grand pas en avant



Nous avons certainement fait un grand pas en avant au cours des dernières semaines et cela continue; est-ce que vous le ressentez ? 

La vie n’est plus ce qu’elle était. C’est complètement différent. Nous avons libéré beaucoup de choses et nous continuons à le faire. Ce qui aide, c’est d’intégrer complètement l’Âme. 


L’Âme est votre « vous » le plus vrai et le plus parfait. J’utilise le mot « parfait » non pas de l’ancienne façon qui indique qu’il n’y a plus de croissance. J’utilise « parfait » pour indiquer l’évolution à chaque Moment, alignée sur la Sagesse de l’Âme.

Il est également fascinant d’observer (sans jugement) ceux qui semblent ne pas embrasser le Nouveau. Il semble qu’ils ne peuvent pas se désengager du chaos et des drames dans leur vie. Cela ne veut pas dire que je / nous sommes meilleurs que d’autres; nous sommes juste différents. 

Nous observons, alors que nous maintenons notre propre Authenticité. Cela peut pousser les boutons des autres et pourtant, ce qu’ils choisissent de faire de leur vie est leur choix; pas le nôtre. 

En fait, vous paraissez peut-être invisible pour eux, car vous n’êtes plus aligné aux bavardages / à prendre parti / aux autres vieilles choses. Ils ne peuvent tout simplement pas vous entendre et vous comprendre. (Je me sens mal à l’aise en utilisant le mot « eux », car ils sont aussi une partie de nous.)

Suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/05/28/kara-schallock-realisation/
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.