Rechercher dans ce blog

mercredi 31 mai 2017

À l’heure des nouveaux commencements



Cliché énergétique du 30 mai 2017.

 En cette fin de mai, les voies cosmiques des divers Portails stellaires viennent d’être reliées au Champ de la Conscience unifiée.

En conséquence, plus que jamais vous aurez besoin de calme, dans la solitude, près de la Nature pour établir une parfaite syntonisation avec les plans supérieurs dont vous faites partie, même qui font partie de vous.

En moins de quarante-huit heures, vous allez dire adieu au mois de mai.  Les plus sensibles d’entre vous peuvent déjà sentir les effluves énergétiques adjuvantes, apaisantes et revitalisantes de juin, un mois de stabilisation et d’amplification des merveilles. 

Vous ressentez probablement à quel point les énergies sont devenues puissantes.  Si ce n’est pas le cas, vous en accusez les effets dans ce relent de fatigue presque permanent qui vous invite à vous accorder de plus en plus souvent des pauses ou dans votre difficulté de quitter votre oreiller, au moment du réveil, quand il vous faut vous lever pour une nouvelle journée de travail. 

Pour suivre la cadence, ce qui n’est pas toujours sûr, votre corps a grandement besoin de moments d’intégration des intenses énergies ambiantes.

Texte complet : http://larchedegloire.com/a-lheure-nouveaux-commencements/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.