Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Mai,
2017 dans ASCENSION
PLANÉTAIRE
D’abord voyons si nous pouvons nous mettre d’accord sur un principe universel fondamental – nous vivons dans un univers holographique de lignes temporelles et de plans d’existence infinis. Au sein d’une ligne temporelle donnée existent une infinité de scénarios ou sous-hologrammes qui complètent la vue d’ensemble. Par exemple : nous sommes tous d’accord que nous vivons dans une ligne temporelle terrestre actuelle qui comporte une variété de sous-hologrammes de différentes races, religions, politiques, langues et modes de vie, etc.
Extrapolons plus avant à partir de là … nous existons dans une réalité holographique choisie disponible dans le cadre auquel notre esprit peut accéder. Certains ne peuvent accéder qu’à ce que leur propose leur lignage parental/ancestral. D’autres ont accès, au-delà des limites de leur famille de naissance, à un vaste spectre d‘hologrammes parallèles auxquels ils ont été exposés au cours de leur évolution.
Et puis il y en a d’autres qui brisent la barrière de la ligne temporelle terrestre et accèdent à une infinité de lignes temporelles universelles recelant des possibilités et des résultats infinis.
Ceux qui sont bloqués dans des hologrammes limités peuvent être alimentés en « fausses nouvelles » et croient qu’elles sont vraies. Lorsque l’esprit universel est bloqué, ils en sont réduits à leurs 5 sens physiques et leurs émotions.
Peu importe à quel point vous leur expliquez tout ce qui existe dans ce vaste univers, leur esprit ne peut tout simplement pas concevoir que cela puisse être vrai.
Ceci nous amène à la crise actuelle qui nous frappe, des hordes de civils qui mènent leur vie dans des réalités holographiques réduites et limitées. Ils sont faciles à manipuler par les maîtres-marionnettistes qui les contrôlent. Ils n’ont que peu ou pas du tout accès à la capacité intuitive, médiumnique et multidimensionnelle qui réside dans leur cerveau droit. Nous les appelons les « non-éveillés ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.