Rechercher dans ce blog

samedi 27 mai 2017

Monique Mathieu : Le monde a besoin d’espoir et d’amour



Nous sommes heureux de voir la conscience des êtres humains s'éveiller de plus en plus. Même si vous n'entendez parler que de destruction, de violence, de souffrance, sachez que malgré tout cela une grande évolution commence à émerger, à avoir lieu chez les êtres humains.

D'ailleurs les temps sont venus pour que votre conscience humaine se réveille, pour que vous puissiez acquérir ou retrouver les connaissances que vous avez acquises dans d'autres existences, c'est-à-dire retrouver les connaissances qui sont en vous.

À l'époque actuelle, tout se prête pour vous faciliter la tâche, pour vous permettre de retrouver votre mémoire ancestrale. Vous avez expérimenté sur ce monde, vous avez expérimenté sur d'autres mondes, dans d'autres systèmes solaires, et vous avez tous choisi de venir à cette époque bien particulière pour terminer un cycle, pour mettre fin à ce cycle de densité et de réincarnations successives.

Nous ne disons pas qu'ensuite l'évolution sera terminée ! Elle sera différente ! Les réincarnations seront le fait d'un choix conscient ; pour l'instant, vous n'avez pas un choix conscient, tout vous est voilé afin de vous permettre d'expérimenter au maximum tout ce qui concerne la vie dans la matière.

Lorsque vous passerez le cap des grands changements, des grands bouleversements qui auront lieu en vous, une nouvelle conscience naîtra en vous, parfois subitement. Vous vous reconnaîtrez, c'est-à-dire que vous aurez accès à tout ce qui est caché, enfoui au plus profond de vous-mêmes.

Mais pour que cela se réalise, il faut bien évidemment que vous ayez encore et encore nettoyé les parties obscures de vous-même, il faut que vous ayez conscience que ce que vous vivrez sera complètement différent de ce que vous avez pu vivre jusqu'à maintenant.

Lorsque vous reviendrez sur ce monde (ou ailleurs), vous ne serez plus ce que vous êtes !actuellement.

Message complet : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_monde_a_besoin_d_espoir_et_d_amour__dZe.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.