Rechercher dans ce blog

mercredi 10 mai 2017

Sandra Walter : Aperçu de base de la dynamique des Lignes de Temps



Notre niveau de Lumière a fait un saut cette semaine à mesure que le changement de Mai a commencé. 

Le passage de Portails et la focalisation unifiée sur la Grille sont cohérentes maintenant, cependant la focalisation unifiée du 9 au 11 Mai ainsi que le passage très amplifié du 19 au 21 mai sont nécessaires. 

Les énergies créatives nous reviennent désormais, purifiées, renouvelées et prêtes à manifester le Nouveau. Utilisez cette Lumière, elle vous harmonise aux lignes de temps Christiques.

Pour plus de clarté, voici un aperçu de base de la dynamique des Lignes de Temps pour une conscience planétaire. Alors que les possibilités sont infinies pour une expérience individuelle sur une planète, nous fonctionnons toujours avec les paramètres des Lignes de Temps Premières pour nos créations et nos expériences ici.

Ces paramètres changent au fur et à mesure que la planète s’élève en vibration, en dévoilant les opportunités plus vastes déjà mises en place. Les aspects futurs d’une même ligne de temps réservent des surprises et des révélations à découvrir.

Les Lignes de Temps reflètent la même structure que nos champs toriques imbriqués les uns dans les autres comme le sont les champs toriques planétaires, le système Solaire, la Galaxie et les Univers.

Les Lignes de Temps peuvent ressembler à des spirales ou aux boucles d’un champ tore de lumière. Lorsque j’ai reçu les Portails de 2017 en Décembre, la séparation de lignes de temps est apparue comme des spirales d’ADN séparées les unes des autres. Une belle représentation de la façon dont notre ADN permet d’expérimenter simultanément plusieurs dimensions et lignes de temps.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/lignes-de-temps-organiques-dascension-action-unifiee/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire