Rechercher dans ce blog

lundi 29 mai 2017

Corey Goode sur Facebook



Corey a publié ceci :

Il y a un certain nombre d’agents qui ont été « activés » dans cette communauté. Depuis la divulgation de la « Zone 51 de l’Antarctique », nous avons subi plus de riposte, de la part de Ceux Qui Étaient Au Pouvoir, qu’après toute autre divulgation que j’aie publiée.

Depuis ce temps-là, « Sigmund » a disparu et j'ai été interrogé par deux officiers qui voulaient connaître toute information que je pourrais avoir sur cette disparition. On m'a également dit que presque tous les agents de la communauté OVNI ont été « activés ». Ils commencent à se reconnaître comme tels, actuellement.

Attendez-vous à d'autres fausses, et vicieuses, attaques.  On m'a dit que le modèle « Fausses Nouvelles » de la CIA avait tellement bien réussi, qu’ils utilisent maintenant la méthode du «Grand Mensonge» pour diviser encore plus la communauté. Ces gens sont hors de contrôle ... Ils attaquent maintenant les supporteurs qui font des vidéos qui soutiennent mes informations, qui produisent des jeux de société, des tee-shirts ou des films (tous ces films sont faits, à 100% par des supporteurs).

Ils se comportent exactement comme des trolls et soutiennent « qu’un homme qui lutte pour la liberté est le terroriste d’un autre ».  Les changements énergétiques actuels font que beaucoup s'identifient à leurs vibrations négatives. Ils ne peuvent pas supporter l'unité ! J'espère que chacun d'entre nous va inonder YouTube et les blogs et / ou forums pour démontrer pourquoi l’unité est importante. (Vous n’êtes pas obligés de me croire ni de me supporter, mais soutenez l'unité). Démontrez comment nous pouvons l'atteindre. Soyez toujours positifs, bien sûr. 

Merci.

Corey Goode.

Traduction : Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.